Mariés au premier regard 5 : Une candidate bientôt au casting des Marseillais ? C'est complètement inattendu

Découvrez quelle candidate complètement inattendue de Mariés au Premier Regard 5 souhaiterait participer rejoindre le casting des Marseillais…

Généralement, les candidats de Mariés au Premier Regard 5 refusent de faire par la suite de la télé-réalité… Mais cette saison, certains semblent plus ouverts à l’idée de participer à de nouveaux programmes après cette expérience ! En interview pour nos confrères de TV Mag, Marianne, qui s’est confiée ici sur tous les dessous de son divorce avec Aurélien de Mariés au Premier Regard 5 a révélé qu’elle serait prête à participer aux prochaines saisons des Marseillais… Elle confie, concernant son avenir en télé : “Je n’ai pas été contactée pour le moment. Tout dépendrait de l’émission, du projet proposé et surtout de ma situation personnelle”.

Marianne ajoute : “Si je suis en couple et que le programme risque de le mettre en péril, je n’irai pas. Si je suis célibataire mais que cela risque de nuire à mon image, je ne le ferai pas non plus. Je ne veux pas être manipulée par une caméra ou un montage. Vous ne me verrez pas dans Les Anges par exemple, c’est tellement dégradant… Par contre, Les Marseillais pour une femme 100% marseillaise comme moi, ce serait amusant”. On adorerait la voir dans le programme ! La rédaction de melty vous propose de découvrir ici si Emeline et Frédéric sont toujours en couple depuis Mariés au Premier Regard 5.

Source: Lire L’Article Complet