Mariés au premier regard 5 : Emeline et Frédéric en voyage de noces, ce détail a choqué les internautes

Dans l’épisode d’hier de Mariés au Premier Regard 5, Emeline et Frédéric sont partis en voyage de noces… Et ce détail n’est pas du tout passé auprès des internautes !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas sur M6… Et la diffusion de Mariés au Premier Regard 5 touche petit à petit à sa fin sur la chaîne ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty cet indice qui prouve qu’Alain et Cécile se sont séparés depuis Mariés au Premier Regard 5, le doute reste encore entier pour Frédéric et Emeline, qui viennent de partir en voyage de noces dans l’épisode diffusé hier soir. D’ailleurs, les internautes ont été choqués par le maillot de bain choisi par la jeune mariée pour ce grand évènement, et ils l’ont fait savoir sur Twitter ! La rédaction de melty vous en dit plus à ce sujet ci-dessous !

C est quoi ce maillot de bain ???????????????????? #MAPR5 #MariesAu1erRegard #MAPR pic.twitter.com/JyOMZ9NjnO

Sur Twitter, les internautes sont nombreux à regarder le programme et à le commenter en direct… Et concernant le maillot de bain d’Emeline, ils n’ont pas mâché leurs mots ! “Son maillot de bain on dirait une moustiquaire”, “Cristina Cordula en PLS devant le maillot de bain d’Emeline”, “Émeline en voyant nos tweets elle va jeter son maillot à la poubelle je crois”, “C’est quoi ce maillot Reine des Neiges… C’est bon pour ma petite fille ça”, “Il est chelou son maillot de bain, non ?”, “Punaise le maillot de bain de mariage !! Baignés au premier regard !”… Une polémique digne du short d’Angèle dans LMvsMonde5 ! On vous dévoile également ici la nouvelle émission de télé-réalité que Laure et Matthieu veulent faire après Mariés au Premier Regard 5.

Source: Lire L’Article Complet