Marie-Sophie Lacarrau : qui est Pierre Bascoul, son mari ?

Marie-Sophie Lacarrau est la nouvelle figure du journal de 13 heures de TF1, elle remplace Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier 2021. Qui est son mari Pierre Bascoul, père de ses deux enfants Tim et Malo ?

  • Marie-Sophie Lacarrau

Quel parcours pour Marie-Sophie Lacarrau ! Depuis 2012, la journaliste était le visage phare de France 2. D’abord joker d’Elise Lucet au JT de 13h de la chaîne, elle devient titulaire lorsque la journaliste d’investigation décide de laisser sa place en 2016. Rapidement, les téléspectateurs ont montré un certain attachement envers Marie-Sophie Lacarrau, comme elle l’avait raconté dans une interview accordée à Télé Star en 2014. “Cela signifie que le feeling est passé avec les téléspectateurs. On ne se dit pas que c’est grâce à soi, on se dit : “au moins je ne les ai pas fait partir !”. C’est très gratifiant“, avait-elle réagi. Celle qui est souvent comparée à Andie MacDowell à cause de ses longs cheveux bouclés a aussi succédé à Marianne James et Daphné Bürki à la présentation de Prodiges, émission où des enfants s’affrontent sur fond de musique classique. Aujourd’hui, Marie-Sophie Lacarrau a pris les commandes du JT de TF1 en remplaçant Jean-Pierre Pernaut qui avait fait des adieux bouleversants lors de son dernier JT.

Elle s’est mariée avec Pierre Bascoul en 2006

C’est un emploi du temps chargé pour la journaliste qui avait fait un lapsus remarqué sur Emmanuel Macron… Mais quelle est la place pour la vie privée dans tout cela ? Marie-Sophie Lacarrau est très discrète sur sa vie privée. On sait qu’elle est maman de deux enfants, Malo (12 ans) et Tim (10 ans) et qu’elle est mariée avec un certain Pierre Bascoul depuis le 12 août 2006, lors d’une cérémonie familiale qui s’est tenue à Auriac-sur-Vendielle” comme le précise Gala, dans l’édition du 31 décembre 2020 . Une histoire qui a débuté sur “son lieu de travail” comme elle le confiait à nos confères. Celui-ci est le directeur-fondateur de Nolita Prod où il s’occupe de la production de films institutionnels et publicitaires. Pour l’anecdote, son mari célèbre son 50e anniversaire… le jour de sa première prise d’antenne sur TF1. “C’est beau non ? Pour moi, c’est un signe. Ce sera une très grosse journée. Je crois qu’il va beaucoup m’attendre” glissait-elle non sans humour.

A lire aussi : Photos – Julian Bugier : qui est la femme du joker du JT de France 2?

Source: Lire L’Article Complet