Marie-Sophie Lacarrau au 13H : son mari, son salaire et du sang

Nouvelle reine du JT de TF1 après le départ de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau, dont le salaire aurait triplé, a séduit les fidèles de la chaîne… Voici ses débuts… et quelques révélations.

Son salaire chez TF1 dévoilé 

Plutôt reversée quant au sujet de l’argent, Marie-Sophie Lacarrau, qui officiait auparavant chez la concurrence, s’est timidement avancée sur son nouveau salaire. “C’est mieux qu’à France 2″, a-t-elle simplement déclaré, en ajoutant: “Je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerai, j’étais très contente, fin du deal”.

Mais c’était sans compter Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à révéler la rémunération de la journaliste dans Touche Pas à Mon Poste le 5 janvier. “Marie-Sophie Lacarrau elle devait, je pense, gagner 12.000 euros sur France 2″, a ainsi affirmé l’animateur de C8. Depuis son passage du service public à la première chaîne, le montant aurait considérablement augmenté !

La remplaçante de JPP toucherait désormais “30.000 euros”….

Son mari, son plus grand soutien

Pour ses premiers pas chez TF1, Marie-Sophie Lacarrau a pu compter sur le soutien de son époux, Pierre Bascoul. La nouvelle star de l’info terroir et le fondateur de la boîte de production Nolita Prod se sont dit “oui” le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle, en Haute-Garonne… et ne se sont plus quittés !

  • Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13H : ce que vous devez savoir sur celle qui remplace Pernaut

    C'est Marie-Sophie Lacarrau qui remplacera Jean-Pierre Pernaut, dès janvier 2021. Un véritable challenge qui n'effraie pas cette journaliste, mariée et mère de famille, accro au sport, qui a un célèbre sosie… Qui est donc la future star de TF1 ? Ses secrets.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui heureux parents de deux garçons, Malo, 13 ans et Tim, 11 ans les amoureux embarquent pour une toute nouvelle aventure !

Source: Lire L’Article Complet