Marie de Danemark en deuil, elle pleure la mort d'une amie chère

Marie de Danemark pleure son amie et coach sportive Anne Bech, décédée à 42 ans des suites d’un cancer. Un drame d’autant plus grand pour la princesse qu’elle n’a pas pu assister aux obsèques, révèlent nos confrères allemands de Bunte ce mardi 23 février.

Ces derniers mois auront été particulièrement difficiles pour Marie de Danemark. Alors que l’état de santé de son époux lui a donné des sueurs froides l’été dernier, la princesse pleure aujourd’hui son amie Anne Bech, décédée le 10 février dernier des suites d’un cancer. Bien que bouleversée, celle qui partage la vie de Joachim de Danemark depuis près de quinze ans n’a pas pu se rendre aux funérailles de son ancienne entraîneuse, révèle Bunte ce mardi 23 octobre.

Marie de Danemark et Anne Bech s’étaient rencontrées lorsque le couple princier avait quitté le château de Schackenborg pour Copenhague, il y a cinq ans de cela. Les deux femmes s’étaient alors rapidement liées d’amitié. Mais en février 2019, l’entrepreneuse danoise était diagnostiquée d’un cancer de la glande surrénale. Marie de Danemark, fraîchement installée à Paris, n’aura pas eu l’occasion de se rendre au chevet de son amie, ni même à ses obsèques, du fait de la crise sanitaire.

https://www.instagram.com/p/CLGy6PIpfBt/

View this post on Instagram

Un long combat contre la maladie

Notre belle Anne s’est endormie tranquillement après un long combat contre la maladie. Elle était constamment entourée de chaleur, de soutien et d’amour de la part de sa famille et de ses amis“, avait annoncé la famille de l’ancienne danseuse sur son compte Instagram le 10 février dernier. Agée de trois ans de moins que Marie de Danemark, et maman de deux enfants, tout comme son amie, Anne Bech a été enterrée au Danemark, son pays d’origine, dans la plus stricte intimité.

Source: Lire L’Article Complet