Marie-Ange Nardi : ses rares confidences sur son couple et son fils de 17 ans

Bien qu’elle soit très présente sur le petit écran, avec l’émission quotidienne Téléshopping, Marie-Ange Nardi a toujours cultivé une certaine discrétion. Au cours d’une interview accordée au magazine Nous Deux, parue ce mardi 26 janvier, l’animatrice a accepté de faire quelques confidences personnelles.

A propos de

  1. Marie-Ange Nardi

Si les téléspectateurs connaissent l’animatrice, ils savent en réalité peu de choses sur la femme. Et pour cause, celle-ci s’est toujours fait très discrète au sujet de sa vie privée. À l’instar de sa carrière dans la petite lucarne, Marie-Ange Nardi a pourtant su construire une vie de famille stable. Depuis 1997, elle est mariée à Nicolas Antakis. En l’espace de vingt ans, ses sentiments n’ont pas faibli, comme elle l’a sous-entendu au cours d’une interview accordée au magazine Nous Deux, à découvrir ce mardi 26 janvier en kiosque : “Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous étions déjà ensemble depuis des années. C’est le bonheur de l’existence d’avoir une vie familiale, de sentir qu’on a des gens autour de vous pour vous soutenir“, a-t-elle observé auprès de nos confrères.

Si elle n’a pas donné le secret des couples qui durent, ne souhaitant sans doute pas parler pour les autres, elle a toutefois su expliquer pourquoi le sien fonctionnait depuis tant d’années : “Je dirais qu’en plus de l’amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision”, a-t-elle confié, estimant donc que l’humour était très important au sein d’un couple.

Pour l’heure, son fils n’est pas décidé à marcher dans ses pas

En plus d’avoir scellé leur amour par un mariage, célébré en 1997, Marie-Ange Nardi et Nicolas Antakis ont accueilli un garçon, Hugo, né en 2003. À l’occasion de son entretien accordé à Nous Deux, l’animatrice de Téléshopping a accepté de faire quelques confidences au sujet de son fils, qui, à l’âge de 17 ans, ne se destine visiblement pas à la même carrière que sa mère : “Il est plus intéressé par tout ce qui est informatique. Il est plus matheux que moi”, a reconnu Marie-Ange Nardi. Et d’ajouter : “Mais les choses peuvent encore changer. Comme disait Rimbaud : ‘On n’est pas sérieux quand on a 17 ans.'” Affaire à suivre donc…

Crédits photos : BORDENAVE-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet