Marianne James libérée à 60 ans : “Je parle plus facilement de mon surpoids”

Marianne James a soufflé sa 60ème bougie en février dernier. À l’occasion d’une interview accordée à Voici, parue ce vendredi 2 septembre en kiosque, la jurée de La France a un incroyable talent a fait savoir qu’elle « s’assumait plus » depuis qu’elle avait passé ce cap.

« Etre une femme libérée tu sais c’est pas si facile…« , chantait Cookie Dingler dans les années 1980. Libérée, Marianne James a appris à l’être avec temps. Le 18 février dernier, la complice d’Hélène Ségara dans La France a un incroyable talent a célébré son 60ème anniversaire. Dans une interview accordée à Voici et parue ce vendredi 2 septembre, elle a reconnu que cet âge était « un cap » à passer pour une femme : « Je les ai eus en février, j’ai fait une grosse fête. Ça faisait deux ans que je disais que je les avais, pour m’habituer et pour qu’on me dise que je ne les faisais pas (Rires) », a-t-elle déclaré en préambule. Et de souligner : « C’est un âge où on entend moins bien, on voit moins bien… mais où on s’assume plus !« 

Celle qui a été victime de grossophobie et de troubles alimentaires par le passé a aujourd’hui moins de difficultés à évoquer son surpoids : « Par exemple, je parle plus facilement de mon surpoids, parce que ça fait beaucoup de bien à ceux qui sont concernés« , a observé l’ex-candidate de Mask Singer. Et d’ajouter : « De toute manière, grosse ou pas, ce n’est pas facile d’être une femme… » Un avis qu’elle est loin d’être la seule à partager…

Nouvelle Star bientôt de retour sur M6 ? Marianne James se confie

Après Star Academy sur TF1, l’émission Nouvelle Star va-t-elle faire son retour sur M6 ? Diffusé pour la première fois en 2003, le concours de chant était un incontournable de M6, jusqu’en 2010, avant de subir un premier arrêt forcé, puis d’être rediffusé sur W9 de 2012 à 2016, pour enfin atterrir de nouveau la Six en 2017. Jurée dans le télécrochet de la saison deux à la saison cinq, Marianne James aimerait reprendre du service. C’est ce qu’a laissé entendre la chanteuse dans les colonnes du Parisien le 24 août dernier : « On en parle. Ce serait con de ne pas le faire ! Mais il faut réunir tous les juges : Manœuvre, Manoukian, Attia, James, Sinclair, Lio… Avec mes anciens camarades, on a déjà dit à M6 qu’on était partants pour le faire« , a-t-elle notamment déclaré, alors que l’émission fêtera ses 20 ans l’année prochaine. Affaire à suivre…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Marianne James

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet