Margot Robbie est accro à la téléréalité

Margot Robbie n’a pas honte de l’admettre, elle est totalement accro à Love Island. Du propre aveu de l’actrice interrogée par People, l’émission de téléréalité britannique occupe une « grande place » dans sa vie. Et bien entendu, la star de Birds of Prey a ses saisons et ses candidates préférées.

« Si je devais choisir une saison, ce serait la troisième (saison). Et si je devais choisir mes candidates préférées, ce serait Liv (Olivia Attwood) de la troisième saison et Maura (Higgins) de la cinquième », a-t-elle précisé, les deux candidates citées ayant marqué les esprits du public grâce à quelques répliques mémorables dans le confessionnal de l’émission qui met en scène des célibataires venus chercher l’amour dans un décor paradisiaque. Une version française présentée par Nabilla avait été lancée par Amazon Prime l’an dernier, mais écourtée à cause de la pandémie de Covid-19.

Il s’en est fallu de peu

Bien évidemment, Margot Robbie a tenté de partager sa passion avec ses collègues, et notamment avec Joel Kinnaman qui partage avec elle l’affiche du Suicide Squad de James Gunn. Et si l’acteur, également présent durant l’interview, n’a pas vraiment accroché, il se demande s’il n’aurait pas pu finir dans l’émission si sa carrière avait mal tourné.

« Quelques mauvais choix, un peu moins de chance, un peu moins de courage à un moment et ça aurait été Love Island et pas Hollywood pour nous, c’est sûr », a-t-il imaginé. Une perspective qui a laissé Margot Robbie songeuse. « Je n’aurais pas du tout pris ça mal. J’aurais été ravie ! », a-t-elle conclu. A quand un Love Island avec des célébrités ?

Source: Lire L’Article Complet