Marghe lâchée par Florent Pagny ? Elle fait une énorme révélation sur l'après "The Voice" (et ça surprend) !

Marghe a finalement réussi à décrocher un joli job : assurer la première partie d’un coach de "The Voice"… mais pas le sien !

“En vrai .. Je vis un rêve éveillée, depuis hier soir je suis totalement dans les nuages… Vous n’imaginez même pas à quel point je suis touchée, émue, car vous m’avez offert cette chance d’être la Gagnante de la Saison 2021 de The Voice (…) Je suis arrivée seule et je repars avec une Grande et Belle Famille, je pense à tous mes camarades, à tous les coachs, à tout le Staff, à la Production, tout le travail qu’il y a derrière… c’est juste dingue”, écrivait Marghe, quelques heures après sa victoire, sur son compte Instagram. 

Coachée par Florent Pagny, elle lui rendait hommage dans la foulée en postant une magnifique photo d’elle dans les bras du chanteur. 

Mais c’est finalement Amel Bent qui aura donné du boulot à Marghe, en lui offrant notamment la possibilité d’assurer la première partie d’un de ses concerts en livestream. 

C’est dans une story Instagram que la jeune femme qui se destine à une grande carrière, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Reste désormais à savoir si Florent Pagny lui donnera une autre occasion de briller devant le public. Une chose est sûre, l’artiste n’a pas fini de surprendre !

À voir également : Adriana Karembeu : un deuxième bébé né à Marrakech ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet