Margaux (N'oubliez pas les paroles) métamorphosée : les internautes choqués par son nouveau nez…

Ce samedi 13 novembre 2021, France 2 diffusait les "Masters" de l’émission "N’oubliez pas les paroles". L’occasion pour les fans du programme de revoir Margaux, la plus grande championne du jeu… dont l’apparence a beaucoup changé.

Les fans de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sont comblés depuis deux semaines. La chaîne France 2 diffuse en effet les « Masters », une sorte de compéition qui oppose tous les plus grands champions du jeu musical. Ces nouveaux masters sont littéralement synonymes de retrouvailles avec d’anciens champions qui se sont transformés avec le temps.

La semaine dernière, Julien qui avait remporté une très belle somme en 2015, a fait son grand retour… après avoir perdu près de 100 kilos ! Transformé au point que certains téléspectateurs ont eu du mal à le reconnaître, le candidat a expliqué avoir eu recours à une opération et se sentir beaucoup mieux désormais : « Ma perte de poids m’a remis en confiance vis-à-vis de l’image que je renvoie. Je suis donc plus prêt à affronter mon regard face caméra (…) L’enveloppe corporelle que j’avais jusque-là n’était pas en phase avec l’image que je pouvais avoir de moi-même » a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Ce samedi 13 novembre 2021, toujours dans le cadre des masters, c’est Margaux, la candidate qui détient le record de gains de l’émission, qui a surpris les téléspectateurs avec une toute nouvelle allure. Eliminée en février 2020 après 59 victoires et 530 000€ de gains, la jeune femme a signé son grand retour et si elle est toujours aussi incollable sur les paroles de chanson, c’est son nez qui a été l’objet de tous les commentaires sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs soupçonnent en effet la jeune femme d’avoir eu recours à une rhinoplastie : « Vous en pensez quoi du nouveau nez de Margaux ?« , « Margaux a refait son nez ??? Ça change une personne complément. De profil je ne la reconnais pas »« Dur de s’habituer à la nouvelle tête de Margaux !« ,« Elle a fait quelque chose à son nez Margaux ? » , « C’est quoi ce nez Margaux il était mieux l’autre lol », peut-on notamment lire sur Twitter. 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet