Marc Lavoine : qui est la femme qui a inspiré sa chanson "Elle a les yeux revolver"

Lors de son concert à L’Olympia, à Paris mardi 5 octobre 2021, Marc Lavoine a interprété son célèbre titre Elle a les yeux revolver, en présence de la femme qui lui a inspiré cette chanson dans les années 1980. Mais alors, qui se cache derrière l’heureuse élue ?

  • Marc Lavoine

Cette chanson a conquis le cœur de milliers de Français. Nombreux sont celles et ceux qui connaissent les paroles d’Elle a les yeux revolver par cœur. Mais parmi les fans de Marc Lavoine, combien connaissent l’identité de cette femme qui a inspiré le fameux titre sorti en 1985 ? À l’époque, le single certifié disque d’or s’était vendu à plus de 500.000 exemplaires. Et 36 ans plus tard, le mystère demeure autour de la muse du chanteur de 59 ans. Alors, quelle ne fut pas la surprise du public de Marc Lavoine dans la salle de concert de L’Olympia, mardi 5 octobre 2021 ! Selon les informations exclusives de Purepeople publiées mercredi 6 octobre, la star de la chanson a levé un léger voile sur ce secret.

Marc Lavoine se produit en concert à L’Olympia, mardi 5 et mercredi 6 octobre 2021. À l’occasion de cette première date parisienne, l’ex-mari de Sarah Poniatowski a révélé que la femme en question se trouvait dans la salle mythique. Quant à elle, elle a tenu à se manifester en poussant un cri à travers la salle. « Ça fait bizarre », a avoué la star, en pleine interprétation de la célèbre ballade. Un moment chargé d’émotions.

« Dans le regard d’une femme, il y a comme une récompense »

Néanmoins, Marc Lavoine s’est gardé d’en révéler davantage sur l’identité de cette femme, bien que certains membres du public aient sans doute pu l’apercevoir. Il ne peut s’agir de celles qu’il a épousées, comme le soulignent nos confrères. En effet, sa première femme, Denise Pascal, est morte en décembre 2017. Par la suite, Marc Lavoine s’est marié à Sarah Poniatowski en 1995, puis à Line Papin en juillet 2020.

Dans une interview accordée à Marie Claire, Marc Lavoine, alors encore en couple avec Sarah Poniatowski, se confiait sur son attirance pour la gent féminine : « La séduction n’est pas du tout quelque chose de volontaire, ni de technique. D’ailleurs je n’ai jamais été très bon pour draguer les filles ! », glissait-il, avant de conclure : « Mais j’ai la chance d’être avec la femme que j’aime depuis 18 ans, et ce qui me séduit chez elle et les femmes en général, c’est son rayonnement. Dans le regard d’une femme, il y a comme une récompense pour nous… »

Source: Lire L’Article Complet