Manuela Lopez, gravement malade : "Je sais que tout peut arriver…"

Manuela Lopez est une véritable force de la nature. Atteinte d’une pathologie cardiaque gravissime, l’actrice des "Mystères de l’Amour" s’est livrée à "Gala" sur sa maladie, ses peurs et son fils, à qui elle "dit tout".

A post shared by Manuela Lopez (@manuela_lopez_officiel)

Manuela Lopez, positive malgré tout

Lors d’un entretien pour Gala, Manuela Lopez s’est confiée sur son quotidien “avec la maladie”. “C’est elle qui me supporte et vit avec moi”, a débuté la star, qui est suivie par pas moins de cinq cardiologues.

Mais la chanteuse se veut optimiste, toujours. Après de longues années d’absence, elle avait même pu retrouver les chemins des plateaux de tournage de la sitcom de TMC avec un emploi du temps adapté…

Je suis quelqu’un de positif sinon je ne serais plus là. Je vais m’en sortir parce que je l’ai décidé. Mais je sais que tout peut arriver… J’en suis consciente”, a continué la quadragénaire.

  • Manuela Lopez, hospitalisée : sa maladie incurable

    Manuela Lopez, interprète star du personnage du même nom dans "Hélène et les Garçons" et "Les Mystères de l'Amour", a annoncé à ses fans qu'elle se trouvait à l'hôpital. L'actrice de 48 ans souffre d'une grave pathologie…

Son fils, sa force

Habituée à vivre dans l’anxiété, Manuela Lopez est surtout effrayée à l’idée de quitter son fils Paolo, qu’elle a eu avec un éleveur de chevaux. “Peur de perdre ce que j’ai. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir emmener mon fils jusqu’au bout“, a-t-elle reconnu.

Agé de 16 ans, l’adolescent vit avec sa mère dans leur maison normande non loin de Deauville. C’est aussi grâce à lui que l’actrice se bat avec ferveur contre la cardiopathie. 

A post shared by Manuela Lopez (@manuela_lopez_officiel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Quand vous avez un mini vous, avec le même caractère, ça donne de la force. C’est un miroir et il rappelle à l’ordre quand on s’égare. Il aime bien parler, on discute beaucoup. Je lui dis tout”, a révélé Manuela Lopez.

Un courage qui laisse sans voix…

Source: Lire L’Article Complet