Manuela Lopez accuse le coup : à peine opérée du coeur, elle est positive à la Covid-19

Nouveau coup dur pour Manuela Lopez. La comédienne des « Mystères de l’amour », qui a récemment été opérée du cœur, a été testé positive au coronavirus. Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans sur Instagram.

Les années se suivent et se ressemblent pour Manuela Lopez. L’actrice des Mystères de l’amour enchaîne les ennuis de santé. Depuis plusieurs années, la comédienne de 49 ans se bat contre des problèmes cardiaques. En 2021, celle qui interprète Adeline dans la série culte a subi une opération du cœur, victime de plusieurs infarctus. Les médecins, qui lui ont diagnostiqué une cardiomyopathie aiguë, appelée aussi le syndrome de la mort subite, lui ont posé un défibrillateur. « Je viens de me faire opérer il y a un mois. Ça y est ! Je suis Electra ! Même si vous me faites un gros choc émotionnel, ne vous inquiétez pas, j’ai mon Samu portable« , avait-elle expliqué le 15 décembre dernier dans Ça commence aujourd’hui sur France 2.

Après cette opération à succès, la comédienne pensait débuter la nouvelle année plus sereinement. Mais c’était sans compter sur le Covid-19… Manuela Lopez a été testée positive au coronavirus. C’est sur Instagram que l’actrice d’Hélène et les garçons a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans ce jeudi 6 janvier : « Je ne vous ai pas fait de petit message avant parce que pour finir l’année en beauté, j’ai contracté le Covid », a-t-elle confié avant de rassurer ses fans : « Don’t panic ! J’ai eu mes trois doses de vaccination. Là, ça fait une petite semaine que je galère un peu mais c’est plus comme une grosse crève, de la fatigue mais ça va.« 

https://www.instagram.com/p/CYY8RdVhc8b/

A post shared by Manuela Lopez (@manuela_lopez_officiel)

« De belles choses à venir » pour Manuela Lopez

Battante et positive, Manuela Lopez a délivré un message plein d’espoir à ses abonnés : « Moi, je vais dire que j’ai de la chance ! Au final, j’ai réussi à trouver un traitement », a-t-elle assuré. Et d’ajouter : « Je n’ai pas chopé le Covid pendant que j’étais immunodéprimée, pendant mon gros protocole de soins, donc ça c’est une chance. J’ai eu la chance d’être opérée et d’avoir mon Samu portable, ça c’est une deuxième chance. » La comédienne s’efforce de voir le bon côté des choses malgré la maladie : « Maintenant, je tombe un peu malade mais j’ai eu mes trois doses donc aucun risque. J’ai envie de voir ça du côté positif et me dire, c’est des lois de série. Là, ça y est ! J’ai mangé mon brin comme on dit dans le Nord et ce n’est que de belles choses à venir. » En commentaires, les vœux de bon rétablissement et d’admiration ont afflué : « Soigne-toi bien », Bon courage ma belle », « Très belle, courageuse et inspirante« … Nul doute que la comédienne donne une belle leçon de vie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet