Manon Marsault enceinte ? Julien Tanti (Les Marseillais) balance une photo d'un test de grossesse

L’un des snaps de Julien Tanti fait rapport avec une éventuelle grossesse de Manon Marsault. On vous en dit plus par ici.

Manon Marsault et Julien Tanti en froid ? Elle réagit aux inquiétudes des internautes. Et dernièrement sur son compte Snapchat, le fraté s’est rendu dans une pharmacie et il a filmé des tests de grossesse, comme vous allez pouvoir le découvrir sur la photo qui se trouve un peu plus bas dans cet article ! En légende, Julien Tanti a écrit le message suivant: “Stop”. Une façon pour lui de faire comprendre qu’il n’a aucune envie d’avoir un troisième enfant ! Et ça tombe bien, puisque Manon Marsault n’a pas l’intention de tomber enceinte encore une fois. Elle a deux enfants et ça lui va très bien !

Bon en revanche, on ne sait pas si Julien Tanti a filmé ses tests de grossesse juste pour faire comprendre qu’il ne veut pas d’autre enfant. Ou alors, si c’est parce que Manon Marsault a eu besoin de faire un test pour savoir si elle était enceinte ou pas. Pour le moment, c’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Et en parlant de bébé, sachez que Jesta vient d’accoucher de son deuxième enfant et elle a dévoilé une première photo ainsi que le prénom de son fils. Vous allez voir que cette nouvelle naissance a énormément fait réagir les internautes et les candidats de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet