Manon Marsault enceinte de son troisième enfant ? Elle fait une grosse révélation

Manon Marsault vient de faire une grosse révélation concernant une éventuelle troisième grossesse. On vous raconte tout juste ici.

Carla Moreau enceinte de son deuxième enfant ? Elle fait un test de grossesse et dévoile le résultat. Et cette fois-ci, on va vous parler de Manon Marsault. La jeune femme commence à s’inquiéter de ne pas encore avoir eu ses menstruations depuis qu’elle a accouché d’Angelina il y a maintenant deux mois. Et cela l’empêche de reprendre la pilule. Parce que pour Manon Marsault, il est hors de question de tomber enceinte une troisième fois. Elle avoue ne pas être certaine de vouloir un troisième enfant. Et un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les confidences de Manon Marsault.

“Depuis que j’ai accouché, je n’ai jamais eu mes ragnana. Cela fait deux mois bientôt. J’aimerais bien pouvoir commencer la pilule pour mieux me réguler (…) Je n’ai pas du tout envie de retomber enceinte. Non, pas tout de suite, pas maintenant. Je ne suis pas sûre dans ma vie de vouloir un troisième enfant. Deux c’est très bien”, a expliqué Manon Marsault sur le réseau social au logo jaune. Reste plus qu’à savoir si Julien Tanti partage le même avis que sa femme… Au fait dans le reste de l’actu, sachez que Jessica Thivenin a répondu au tacle de Shanna Kress concernant son opération des fesses

Source: Lire L’Article Complet