Mamans et célèbres : Une ancienne candidate emblématique bientôt de retour dans l'émission ? On a la réponse

Découvrez vite si une ancienne candidate emblématique de Mamans et célèbres va bientôt faire son retour dans l’émission.

Depuis le 13 septembre 2021, Mamans et célèbres a fait son grand retour sur TFX. Au casting, on retrouve Jesta, Hillary, Rym, Martika, Sarah et Benjamin Machet, Sonia Tlev, Emilie Fiorelli, Stéphanie Clerbois, Aurélie Van Daelen, Julia Paredes, Kelly, Camille Froment, Maeva Martinez et Emilie Nef Naf. Pour cette nouvelle saison, ces jeunes femmes ont été rejointes par Alizée ! Et si Anaïs Camizuli a quant à elle refusé de participer à l’émission pour des raisons particulières, de nombreux internautes se demandent si une ancienne candidate emblématique de ce programme familial va bientôt revenir. À votre avis les meltynautes, de qui s’agit-il ?

Il s’agit de Charlène, une jeune femme révélée en 2017 dans Secret Story 11. Certains internautes aimeraient savoir s’ils vont bientôt retrouver la mère de Thyam dans l’émission Mamans et célèbres. Face aux interrogations de ses abonnés, la petite amie de Benoit a pris la parole et dévoilé si elle allait participer à la prochaine saison du programme de TFX. Ainsi, elle a déclaré : « Non pas du tout prévu ! ». Voilà donc une annonce qui risque d’attrister les fans de la jeune femme qui souhaitaient qu’une chose, la retrouver sur leurs écrans. Aussi, découvrez si Vincent Queijo est prêt à arrêter la télé-réalité, il a fait une confidence surprenante.

Source: Lire L’Article Complet