Mamans et célèbres : Mélanie Dedigama au casting de la saison six ? Elle sème le doute

Retrouverons-nous Mélanie Dédigama dans la saison six de Mamans et célèbres ?

Depuis La Bataille des Couples 2 diffusée en 2019, nous n’avons pas revu Mélanie Dédigama sur nos écrans, et il y a une raison à cela ! Pendant l’émission, nous avons découvert son couple avec Vincent, qui est devenu quelques mois plus tard, le père de son premier enfant. Comme chacun sait, devenir parent, c’est un sacré chamboulement ! Et de fait, depuis la naissance de la petite Naya, les apparitions de celle qui avait pour secret « Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres » dans Secret Story 10, se font très rares. Mais, figurez-vous que peut-être que cela va changer, et très vite ! La jeune femme a posté une story sur son compte Instagram le 26 décembre 2021 qui pourrait nous laisser penser qu’elle pourrait participer à Mamans et Célèbres, aux côtés notamment de Rym Renom et Émilie Nef Naf.

Comme on peut le voir ci-dessus, lorsqu’un de ses abonnés lui a demandé si elle referait de la télé, Mélanie Dédigama a été très claire. Tout dépendra de ce qu’on lui proposera. La jeune maman a également donné les raisons de son absence jusqu’ici : « (…) Ma fille n’a que 18 mois et j’ai préféré me consacrer à elle plutôt que de partir en tournage jusque-là » . Eh oui ! L’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour est désormais mère et elle fait de sa fille la priorité numéro 1. Mais, malgré tout, elle n’est pas totalement fermée aux propositions de tournages. Mamans et célèbres est une émission où elle pourrait à la fois continuer à dédier du temps à Naya, tout en faisant de la télé. Alors, la verrons-nous dans la sixième saison ?

Pour le moment, rien n’est officiel

Si on peut penser que Mélanie Dedigama pourrait rejoindre le casting de Mamans et célèbres, rien n’est pour autant sûr ! C’est vrai qu’on a pu retrouver beaucoup de stars de la télévision qui sont devenues mères récemment dans le programme, mais ça ne veut pas dire que toutes les nouvelles mamans souhaitent pour autant y participer. Peut-être que nous la verrons dans un tout autre type d’émission. Rappelez-vous, la jeune femme est très bonne en épreuves sportives ! Pourquoi pas dans un programme d’aventure ? Malheureusement, on sait aussi que son couple a connu des bas ces derniers temps.. Peut-être que nous la verrons avec Vincent dans La Villa des Coeurs Brisés ? Pour l’instant, on n’en sait pas plus concernant son potentiel come-back !

Source: Lire L’Article Complet