Mamans et Célèbres, Hillary : Son fils opéré du cœur, elle donne de ses nouvelles

Hillary est contente. Sur son compte Instagram, la candidate de l’émission Mamans et Célèbres donne des nouvelles de son fils Matteo suite à son opération du cœur. Le nourrisson souffrait de deux malformations cardiaques.

La dernière fois que l’on vous parlait d’Hillary de l’émission Mamans et Célèbres, c’etait pour vous partager l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Son petit garçon, né le 23 novembre 2021, avait dû être opéré du cœur suite à 2 malformations cardiaques. La star de téléréalité avait publié un post Instagram ou elle affirmait : « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques. Au 6ᵉ jour de vie de Matteo, nous avons fait une échographie cardiaque où là… on nous a annoncé 2 mauvaises nouvelles. Il est difficile en tant que parents de vivre ces moments-là, difficile de garder le sourire, difficile de profiter pleinement ».

Après avoir passé de nombreuses journées difficiles dans l’attente d’un diagnostic positif, le couple s’était montré inquiet et totalement dévasté sur les réseaux. Giovanny, le compagnon d’Hillary, avait également pris la parole : « Nous sommes présents chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde auprès de lui depuis la naissance. Notre force et nos bonnes ondes le rendent plus fort. Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort. » Le couple a partagé sa tristesse tout en gardant son sang froid. Il a pu également compter sur le soutien infaillible de sa communauté.

Une maman rassurée et confiante pour l’avenir de son fils

Après son post Instagram du 11 janvier où elle annonçait cette triste nouvelle, la jeune femme s’est exprimée en story : « La bonne nouvelle du jour, c’est que nous venons de quitter la réanimation. Merci à toute l’équipe de la réanimation qui a été juste incroyable, aux petits soins avec leurs patients et également avec les parents. » D’après ses dires, Mattéo serait donc sorti d’affaire et rentrerait à la maison plus vite que prévu. Elle a même ajouté : « On est trop contents ». Du coup, nous ne sommes pas passés par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soins intensifs pendant quelques jours et ensuite partir dans la chambre. Et là, nous sommes en chambre. Ça veut dire que l’état de Matteo est plutôt stable et qu’il récupère plutôt bien. Donc, je suis super contente ». Une bonne nouvelle pour Hillary et son compagnon qui vont ainsi bientôt pouvoir profiter de leur famille réunie.

Source: Lire L’Article Complet