Mallaury Nataf, toujours dans la rue ? Jean-Luc Azoulay donne de ses nouvelles

Que devient Mallaury Nataf ? Le producteur des Mystères de l’Amour, Jean-Luc Azoulay, a donné des nouvelles peu rassurantes de l’ex-actrice du Miel et Les Abeilles…

Mallaury Nataf : pourquoi elle est "retournée à la rue"

"Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s'énerver, des insultes qui partent dans tous les sens. En sachant qu'elle avait un appartement, où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie. D'un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue", a-t-il détaillé. Mehdi a lancé un appel à la solidarité pour retrouver Mallaury Nataf et l'aider à s'en sortir. Mais l'ancienne actrice souhaite-t-elle vraiment être aidée?

"Ce n'est pas qu'elle ne veut pas d'aide, c'est qu'elle a tout perdu. On lui a enlevé ses enfants, psychologiquement, elle n'est vraiment pas bien. Elle a besoin d'un suivi urgent", a expliqué Mehdi, dans Touche Pas à Mon Poste. "Elle a dit qu'elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d'argent, elle ne voulait pas. Je ne comprenais plus rien de ce qu'elle disait, elle partait dans tous les sens. C'était très triste", a-t-il ajouté.

Mallaury Nataf : ses "propos incohérents"

Dans une seconde vidéo diffusée dans TPMP, l'on pouvait apercevoir Mallaury Nataf assise sur une plaque d'égout, tandis que les policiers s'adressaient à elle pour lui demander si elle avait mal quelque part. "Non, je n'ai mal nulle part. J'ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien", a-t-elle répondu.

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Matthieu Delormeau l'avait rencontrée il y a un an pour les besoins d'un documentaire. "J'ai vu une femme très abîmée physiquement avec des propos totalement incohérents. […] Elle nous a dit 'Je ne parle que le lundi faut que ce soit un lundi. Je ne parle que si le mur est bleu. […] Je ne déjeunerais que dans un restaurant qui a une devanture rouge parce que rouge c'est l'enfance", a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP.

  • "Nomade", "poissonnière", "océans de larmes" : Mallaury Nataf s'épanche

    Mallaury Nataf se confie sans fard dans une interview stupéfiante au "Parisien". L'ex-star du "Miel et Les Abeilles", qui se prépare à retrouver les plateaux de tournage, revient sur son expérience en tant que poissonnière, ses séances de méditation transcendantale dans la rue, le douloureux manque de ses enfants et sa vie avec un écrivain de science-fiction.

La comédienne de 49 ans aurait alors brandi un exemplaire de la Torah, aurait posé sa main dessus et aurait tenu des propos d'autant plus confus à Matthieu Delormeau: "Elle m'a expliqué que c'était une déesse juive qui était arrivée sur Terre". Elle aurait même confié son désir de quitter la France et ne plus être reconnue: "Elle ne voulait pas être aidée".

Mallaury Nataf a "fait le deuil" de ses 3 enfants

"Elle ne voulait pas se faire maquiller, elle fumait beaucoup. C'était très difficile. Elle nous a dits qu'elle allait quitter la France (…) et cette phrase horrible: J'ai fait le deuil de mes enfants, je ne veux plus en entendre parler. Maintenant, j'ai ma vie", a déclaré Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna. Maman de Rafaël (23 ans), Angeline (20 ans) et Shiloh (12 ans) rappelle Closer, Mallaury Nataf a fait le choix de couper les liens il y a plusieurs années.

Source: Lire L’Article Complet