Mallaury Nataf SDF : nouvelles révélations sur l'actrice qui serait "bien dans la rue"

Après avoir tenté de s’en sortir et de reprendre une vie "normale" pour renouer avec ses trois enfants, Mallaury Nataf était finalement retournée vivre dans la rue. Alors que la comédienne n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois, le producteur Jean-Luc Azoulay vient d’en dire plus sur la situation compliquée de l’actrice.

Après avoir connu la gloire dans les années 1990 et 2000, Mallaury Nataf est aujourd’hui tristement connue pour son statut de SDF. Depuis 2011, la comédienne française vit en effet dans la rue, une situation qui a engendré une coupure de toute relation avec ses trois enfants Rafaël, Angeline et Shiloh (respectivement âgés aujourd’hui de 24 ans, 22 ans et 12 ans).

En 2019, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série « Les Mystères de l’Amour » avait alors offert un nouveau rôle à l’actrice, pour tenter de la faire sortir de l’enfer de la rue. « Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans Les Mystères de l’amour, nous avons eu l’occasion de beaucoup parler. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement. C’est une mystique qui est persuadée qu’elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c’est dans la rue qu’elle l’exerce le mieux » avait-il expliqué.« Elle est bien dans la rue »
Car en effet, après un retour à la vie « normale », il avait été rapporté que l’actrice était retournée vivre dans la rue de son plein gré. En janvier dernier, la comédienne avait d’ailleurs été filmée dans un état second en train de proférer des insultes dans la rue…
Ce dimanche 3 juillet 2022, Jean-Luc Azoulay a une nouvelle fois pris la parole au sujet de l’actrice dans une interview accordée à « Toute la télé » : « Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rue. On va voir » a-t-il révélé. »L’autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m’avait appelé en me disant : ‘Finalement, je veux revenir’. Peut-être qu’elle va me rappeler un jour en me disant : ‘Finalement, je veux revenir’… » a-t-il ajouté.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet