Malika Ménard blessée par les critiques dans Tous en cuisine : elle s’explique

Le 29 décembre, Malika Ménard a participé à l’émission “Tous en cuisine” sur M6. Durant la diffusion du programme, les internautes ont pointé du doigt l’attitude très étrange de l’ancienne reine de beauté. Dans une story Instagram partagée ce lundi 4 janvier, la principale intéressée a souhaité s’expliquer.

A propos de

  1. Malika Ménard

  2. Cyril Lignac

Les mots employés sur les réseaux sociaux peuvent être d’une rare violence. En participant à Tous en cuisine le 29 décembre dernier, Malika Ménard en a fait les frais. Comme de nombreuses célébrités avant elle, l’ancienne reine de beauté a accepté de cuisiner avec Cyril Lignac. Pour cette tâche, la jeune femme a sollicité l’aide de son nouveau chéri Christophe, restaurateur, qu’elle a donc présenté de manière officielle aux téléspectateurs. Or, ce n’est pas le couple qui a retenu l’attention des internautes, mais plutôt le comportement de Miss France 2010, qui ne semblait pas en grande forme durant la diffusion du programme. Alors que certains ont qualifié son attitude de “bizarre”, la principale intéressée est sortie du silence ce lundi 4 janvier. Dans une story Instagram, elle a tenu à s’expliquer : “Pour des raisons personnelles, je n’étais pas au mieux de ma forme mardi dernier lors du tournage ‘Tous en cuisine'”, a-t-elle confié.

Malika Ménard a concédé qu’elle n’était pas dans son assiette ce jour-là : “En effet, je n’étais pas assez concentrée, un peu perdue et peut-être mal à l’aise. C’est comme ça. Je ne sais pas faire semblant. Si quelque chose me contrarie, j’ai du mal à le dissimuler”, a-t-elle prévenu. Un coup de blues que certains internautes ne lui ont visiblement pas pardonné, à en croire les messages violents reçus sur les réseaux sociaux. Dans un deuxième temps, l’ancienne Miss France a en effet souhaité partager le type de commentaires qu’elle avait reçu suite à sa participation à l’émission culinaire de M6. “Tu l’as écrit toute seule ton livre (Fuck les complexes, ndlr) ou ton mec t’a aidé ? Excuse-moi, mais… Ce que tu as montré dans Tous en cuisine… Il y a de quoi se poser des questions ! Tu sers à rien (…) Maintenant tu peux être sûre que je vais te boycotter. Nulle, tu as été nulle”, lui a par exemple écrit une internaute en privé.


“Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ?”

Les attaques ont semble-t-il été nombreuses et ont naturellement affecté la jeune femme.Je suis désolée pour ceux que ma prestation a déçus. Je ne sais pas tricher et faire croire que ça va super bien quand ce n’est pas le cas. Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ? Quel apport pour celui qui la déverse ? Pour celui qui la reçoit ? Voici le violent revers des réseaux sociaux“, a-t-elle conclu. S’ils sont aujourd’hui incontournables, les réseaux sociaux peuvent aussi se montrer impitoyables comme l’a démontré Malika Ménard…

Crédits photos : Capture d’écran M6

Source: Lire L’Article Complet