Malaise dans TPMP : Un spectateur évacué en plein direct, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

Cyril Hanouna a donné des nouvelles du spectateur qui a fait un malaise dans Touche Pas à Mon Poste. On vous en dit plus ci-dessous.

Au cours de la quotidienne du lundi 24 janvier 2022, une personne du public a fait un malaise en plein direct. Habitué à le voir autour du plateau, Cyril Hanouna a rapidement réagi en le rassurant. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a également demandé l’intervention des pompiers pour soigner le spectateur. Une scène qui s’est déroulée à l’abri des caméras qui ont, évidemment, changé de plan. Ce soir, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de la personne en question qui s’appelle Théo. Et elles sont plutôt très rassurantes. Les explications de Cyril Hanouna sont à découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

« Théo, il faut savoir qu’il est agoraphobe. Il essaye de se soigner et c’est pour ça qu’il sort petit à petit et qu’il vient dans le public. C’est un vrai challenge pour lui de venir dans l’émission. Il a eu une crise, mais il va mieux ! Malheureusement, les bruits des applaudissements ont angoissé Théo. Il reviendra nous voir je l’espère. Il restait presque une trentaine de minutes dans l’émission. Et pour Théo, c’est une énorme victoire. J’espère qu’il va revenir. Il va de mieux en mieux. Et je suis très heureux qu’il soit là. Il a été pris en charge très vite et j’espère qu’il viendra vite nous revoir. Et je suis sûr qu’il arrivera à faire toute l’émission (…) Il a tenu le plus longtemps possible et il a fait un truc incroyable », a expliqué Cyril Hanouna.

Les chroniqueurs saluent la réaction de Cyril Hanouna

Après que Cyril Hanouna ait donné des nouvelles de Théo, Valérie Bénaïm a tenu à prendre la parole. Elle déclare : « Bravo à toutes les équipes qui ont très vite réagi. Et vous, votre force de sang-froid qui est ajoutée au stress, vous l’avez immédiatement calmé et rassuré. Ce n’est pas évident ». Tous les chroniqueurs ont ensuite salué le courage de Théo et eux aussi, ils espèrent qu’il reviendra dans le public très prochainement.

Source: Lire L’Article Complet