Magnum : que devient Tom Selleck depuis l’arrêt de la série culte ?

Alors qu’un nouvel épisode de Magnum sera diffusé sur TF1 ce mardi 20 juillet, c’est l’occasion de prendre des nouvelles de Tom Selleck, l’ancien acteur de la série culte. Que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, qu’est-il devenu depuis l’arrêt du programme ?

Tom Selleck

Depuis 2018, les amateurs de Magnum ont le droit à un tout nouveau détective. En effet c’est Jay Hernández qui incarne désormais le héros de la série. Et contrairement à son prédécesseur, il ne porte pas la moustache ! Mais que devient Tom Selleck depuis son dernier tournage dans la peau de Thomas Magnum ? Eh bien il n’a pas perdu son amour pour la comédie ! En effet il a décroché des rôles dans des séries cultes, comme celui de Richard, le compagnon de Monica Geller dans Friends. Il est même apparu tout récemment dans l’épisode spécial des retrouvailles.

Depuis 2005, Tom Selleck apparaît aussi régulièrement dans des téléfilms américains. Il est notamment connu pour son rôle du policier Jesse Stone, héros tiré des romans de Robert B. Parker. Mais depuis 2010, c’est surtout pour son rôle dans la série Blue Bloods que l’acteur de 76 ans fait parler de lui. Il y incarne le patriarche Frank Reagan, commissaire général de New York et chef d’une famille de policiers.

Tom Selleck a une nouvelle épouse

Côte vie privée, Tom Selleck était déjà papa lorsqu’il avait tourné dans la série Magnum. En effet il avait adopté le fils de son épouse Jacqueline Ray, Kevin. Depuis, leur mariage a volé en éclats et l’acteur a retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice anglaise Jillie Mack, qu’il a épousée le 7 août 1987. Ensemble les deux tourtereaux ont eu une fille, Hannah, méconnue du grand public.

Depuis l’arrêt de la série Magnum, Tom Selleck a aussi plusieurs fois fait parler de lui pour des raisons politiques. En 2008 il s’était en effet prononcé en faveur de John McCain, alors candidat à la présidence des Etats-Unis face à Barack Obama. Grand défenseur du droit à porter des armes, il est aussi membre de la National Rifle Association (NRA). Une organisation dont il était même président, avant de renoncer à ses fonctions en 2018.

Source: Lire L’Article Complet