Magazine Public – Fin d’été sous tension pour cette célèbre chanteuse et son chéri

Cette semaine, nous vous emmenons dans les vacances d’une star de la chanson… Et, vous le verrez, malgré le cadre idyllique et le soleil radieux, elle et son amoureux faisaient grise mine ! On vous dit pourquoi dans notre nouveau numéro. Une humeur maussade qui n’est en ce moment absolument pas celle de Kourtney Kardashian et son boyfriend rappeur, chauds comme la braise en Italie, ou encore de Tom Cruise, tout sourire avec sa nouvelle chérie… Quant à M. Pokora et Christina Milian, ils sont aux anges, heureux d’être Parisiens pour quelques mois ! Enfin, de la capitale, nous partons à Marseille : Soprano y règne en effet en maître, avec des business très variés. On vous raconte ça, et tout le reste, dans le nouveau numéro de Public.

FIN D’ÉTÉ SOUS TENSION POUR CETTE CÉLÈBRE CHANTEUSE ET SON CHÉRI
Une pause en tête-à-tête, ce couple star en rêvait. Mais en vacances, tous deux n’étaient finalement pas à la fête… Nos photos et révélations sont en kiosques.

SOPRANO : LE ROI DU BUSINESS À MARSEILLE
De la scène du stade Vélodrome au fauteuil deThe Voice, c’est la musique qui anime Soprano. Mais le rappeur a d’autres atouts dans sa manche… 

M.POKORA ET CHRISTINA MILIAN : LES SECRETS DE LEUR VIE À PARIS
À peine débarqués de Los Angeles, les jeunes parents se sont trouvé de nouvelles habitudes dans notre capitale. Suivez le guide !

KOURTNEY KARDASHIAN : ELLE MET LE FEU AU LAC !
L’aînée du clan Kardashian envoie valser le qu’en-dira-t-on et s’éclate en Italie avec son chéri.So sexy !

TOM CRUISE : INCROYABLE, L’AMOUR LE REND SYMPA
Souriant et proche des gens : depuis quelques semaines, l’acteur est transformé. Coup de foudre ou coup de com’ ?

SPÉCIAL CHAUSSURES : 50 PAIRES TENDANCE !
Boots, escarpins haut perchés, mocassins, sandales d’hiver ou baskets trop chouettes… Publica scanné pour vous toutes les shoesde la saison.
 

Public n°947, en kiosques le vendredi 3 septembre et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet