Magali Ripoll maman : rares confidences sur ses enfants Chloé et Marius

Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, ce lundi 17 octobre, Magali Ripoll s’est livrée en toute subtilité sur sa vie de famille et sur la manière dont ses enfants vivent le fait qu’elle est une figure emblématique de N’oubliez pas les paroles.

Interviewée par le magazine Télé-Loisirs, paru lundi 17 octobre, Magali Ripoll s’est confiée sur la tournée de l’émission N’oubliez pas les paroles, qui commencera le 22 octobre et dont elle est l’animatrice principale. Une opportunité offerte par Nagui, qu’elle admire et avec lequel elle a noué une jolie « amitié professionnelle ». La chanteuse et musicienne a également parlé de sa vie de famille. Maman de deux enfants, prénommés Chloé (10 ans) et Marius (4 ans) qu’elle a eus avec son compagnon, batteur et guitariste de profession, elle a révélé que ses bouts de chou sont visiblement un peu insensibles à sa présence à l’antenne.

« On ne regarde l’émission que quand on est en famille, mais ils ne réagissent plus trop », a-t-elle affirmé avec amusement. Ce n’est pas la première fois que Magali Ripoll se livre sur son quotidien à la maison. Dans nos colonnes, en mars, elle expliquait que ses enfants semblent également avoir une certaine fibre artistique. Au sujet de sa fille aînée, elle déclarait, avec fierté : « Elle chante toute la journée. Je l’ai inscrite à des cours de théâtre, de chant et de piano. Elle a tellement ça en elle que je lui ai dit : ‘Ok, mais ça se travaille. Si tu veux faire ça, il n’y a pas de souci, mais il faut travailler.' » Avec admiration, elle a assuré que Chloé « a vraiment beaucoup de talent », mais qu’en tant que mère « pudique », elle « ne lui di[t] » pas ouvertement.

Une fille aînée « très à l’aise dans ses baskets »

Même si elle a l’air heureuse de voir sa grande fille apprécier le milieu artistique, Magali Ripoll ne cache pas qu’elle « aurai[t] aimé [la] mettre dans le chemin des grandes études économiques, sociales, politiques ou psychologiques ». La chanteuse doit également se rendre à l’évidence : « Comme elle est très à l’aise dans ses baskets, j’évite de lui dire qu’elle est faite pour ce métier et qu’elle a ça dans le sang… » De son côté, son cadet a l’air d’apprécier l’ambiance musicale qui règne au sein de la famille puisqu’il prend plaisir à rejoindre sa mère, sa sœur et son père lors de moments d’improvisations.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Magali Ripoll

Autour de

Source: Lire L’Article Complet