Magali Berdah en deuil : elle publie les messages immondes qu’elle reçoit depuis l’affaire du meurtre

Dimanche 10 octobre 2021, la belle-soeur de Magali Berdah et son compagnon ont été retrouvé mort dans les Bouches-du-Rhône. Alors que la femme d’affaires tente de sortir la tête de l’eau, elle a poussé un coup de gueule suite aux messages immondes qu’elle reçoit.

Une sérieuse mise au point ! En octobre dernier, la belle-soeur de Magali Berdah et son compagnon étaient assassinés dans un appart hôtel situé à Allauch dans les Bouches-du-Rhône. Alors qu’elle fait tout pour faire retrouver le sourire à son chéri, Stéphane Teboul, la jolie brune reçoit des messages immondes de certains internautes ! En colère, elle a dévoilé : "Vous osez m’envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement VIVRE ! Laissez-nous faire notre deuil ! Par pitié, arrêtez d’envoyer des messages pour juger ! Parce que vous nous voyez sourire. Il faut quoi, un drame ! Encore un drame ! Pour satisfaire les pensées malsaines de certains ! Vous savez à quel point c’est dur de sourire, de rire et d’essayer de se reconstruire après ce qu’on a vécu !! J’en ai marre de lire certaines choses, ça suffit !"

En story, Magali Berdah a dévoilé les différents messages qu’elle reçoit tous les jours. On peut ainsi lire : "Tu pleures il y a une semaine d’un drame familial, et là, elle fait la fête à Dubaï, quelle actrice !" ; "Il y a quinze jours, vous viviez la véritable horreur et aujourd’hui, c’est al fête, les éclats de rire… Quelle facilité pour passer des larmes aux rires, c’est incroyable !" ; ou encore : "Ta belle soeur, tu l’as oubliée ! Tu nous as fait un cinéma ! Quelle comédienne !" En colère, la fondatrice de Shauna Events a écrit : "Mon seul but c’est qu’il aille bien, que nos nièces aillent bien (…) Et si certains n’arrivent pas à le comprendre, j’en ai rien à faire ! Mais je vous supplie d’arrêter d’envoyer vos messages horribles ! On souffre et on essaye juste de s’en sortir ! Et d’avancer ! Et oui, je veux rire ! Je veux qu’il sourit ! Et je suis la plus heureuse du monde quand je le vois rire ou quand moi, je ris ! Donc, par pitié, arrêtez ! Le malheur fait le bonheur des gens ! C’est incroyable ! Vous préférez nous voir pleurer en story, ça fait plus parler ! Mais non en fait ! Vous allez nous voir vivre ! Et ceux qui ne sont pas content, ne me suivez pas ! Ne commentez pas ! Ne me regardez pas ! Mon seul objectif aujourd’hui, c’est de sauver ma famille ! Pas de sauver mon image !"

Magali Bedah : "Chaque sourire de ma famille est une victoire"

Quelques heures plus tard, la jeune femme a déclaré : "Vos messages nous font mal au coeur, alors certes, ils ne sont rien par rapport aux nombreux messages de soutien incroyables que nous recevons, mais nous sommes dans une période compliquée où l’on prend tout à coeur (…) Chaque sourire de ma famille est une victoire." Enfin, la femme d’affaires a ajouté : "Je compte bien vous montrer plein de sourires sur les réseaux sociaux ! (…) La honte à ceux qui se permettent de juger et je ne vous souhaiterai jamais de vivre la même chose pour comprendre !! Vous êtes tellement loin de la réalité !"

Source: Lire L’Article Complet