Maeva Ghennam trop refaite ? Cette candidate des Marseillais vs le reste du Monde la tacle violemment sur son physique

Maeva Ghennam aurait trop abusé de la chirurgie esthétique, et cette candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5 l’attaque violemment !

On le sait, Maeva Ghennam est souvent la cible des internautes pour sa transformation physique… Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a d’ailleurs réagi ici pour la première fois aux critiques des internautes sur la chirurgie esthétique ! La candidate emblématique des Marseillais assume toutes les injections et opérations qu’elle a pu faire sur les réseaux sociaux, et semble très fière du résultat. En interview pour nos confrères de Gossip Room, Mélanie ORL a fait un point chirurgie esthétique sur les candidates de télé-réalité qui font le buzz, et elle n’a pas mâché ses mots concernant Maeva Ghennam… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

La candidate que l’on a retrouvé dernièrement en diffusion sur 10 couples parfaits 4 et qui est sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 commence par lyncher Maeva Ghennam sur le fait qu’elle ait fait “la totale” sur son visage et sur son corps avant de balancer : “Maeva Ghennam c’est la pire, là il faut qu’elle arrête on dirait qu’elle a 40 balais ! Elle lime trop, elle gonfle trop… Au bout d’un moment son visage il va disparaître, c’est pas possible en fait, c’est pas beau” ! Mélanie termine en disant qu’elle abuse… Découvrez également ici toutes les révélations de Maeva Ghennam de LMvsMonde5, qui est blessée et au plus mal.

Source: Lire L’Article Complet