Maeva Ghennam lynchée par Nathanya (La Villa 5), elle sort du silence et la tacle violemment

Entre Maeva Ghennam de LMvsMonde5 et Nathanya de La Villa des Coeurs Brisés 5, c’est la guerre ! La candidate pousse un énorme coup de gueule…

On vous en parlait il y a quelques jours sur melty, Nathanya de La Villa des Coeurs Brisés 5 a fait d’énormes révélations sur Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5, et ça fait mal ! La candidate que l’on a vu dernièrement au casting du programme de romance de TFX a balancé en interview pour Sam Zirah sur l’envie de Maeva Ghennam de devenir la “nouvelle Jessica Thivenin” et sur le fait qu’elle soit hypocrite. Entre Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et le cross de la saison dernière, la candidate aurait totalement changé d’attitude ! Très énervée, Maeva Ghennam a décidé de répondre dans la vidéo à découvrir ci-dessous…

Maeva Ghennam s’est rendue compte que Nathanya avait parlé d’elle et pour la jeune femme, “Elle est fan de moi”. La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 la trouve également très fausse et “mythomane, qui ne fait que critiquer les gens et pleurer” dans les interviews. Maeva Ghennam se moque d’elle et pense qu’elle est une véritable peste qui passe son temps à parler d’elle ! Une mise au point très claire de la jeune femme, qui promet d’avoir une réponse cinglante de Nathanya… Découvrez également ici comment Maeva Ghennam a violemment taclé Milla Jasmine et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Source: Lire L’Article Complet