Maeva Ghennam (LMvsMonde5) méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique et arrêtée par la police, elle fait des révélations inattendues

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a beaucoup changé depuis ses débuts en télé-réalité ! Elle a été arrêtée par la police pour cette raison improbable…

Alors que Maeva Ghennam a été au coeur d’un nouveau bad buzz suite à ce placement de produit qui a mis en colère les internautes, la jeune femme a fait des révélations inattendues sur son compte Snapchat ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a ainsi expliqué qu’elle avait été arrêtée par la police suite à sa métamorphose physique : “Ma nouvelle pièce d’identité est valable 15 ans jusqu’en 2035 ! Je vais vous raconter une histoire qui s’est passée quand je suis rentrée d’Australie. On avait fait escale à Abou Dabi et sur mon ancien passeport j’avais une photo de moi où j’étais blonde. Je n’avais presque plus la même tête”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Maeva Ghennam poursuit : “Là je me fais contrôler par les policiers qui disent ‘Ce n’est pas toi sur le passeport. Tu mens sur ton identité !’ Je m’en souviens, il y avait Nikola Lozina avec moi. Et moi je leur disais ‘Mais non, c’est moi !’ Après ils m’ont ramené sur le côté, ils m’ont gardé au moins pendant deux heures. Et ils pensaient que ce n’était pas moi sur le passeport, que j’avais emprunté mon passeport ! Alors que c’était bien moi… Des malades, je vous jure” ! Heureusement, tout va bien pour la jeune femme qui voyage régulièrement aux quatre coins du monde… Découvrez également ici cet autre bad buzz qui a fait réagir en masse les internautes avec Carla Moreau, Maeva Ghennam, Paga ou encore Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet