Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en guerre avec Océane et Marine El Himer sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Les indices qui sèment le doute

Maeva Ghennam et les soeurs El Himer en guerre sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Des indices sèment le doute.

Alix des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et Maeva Ghennam réconciliées et de nouveau amies ? On en sait plus. En revanche, il semblerait que sur le tournage des Marseillais à Dubaï, l’ex de Greg ne soit pas très bien entendue avec Océane et Marine El Himer. Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, une violente dispute aurait même éclaté entre elles lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau. Alors véritable guerre ou simple clash ? En tout cas, de nouveaux indices sèment le doute sur la relation qu’entretiennent les trois candidates de télé-réalité…

PTTDDRRR regardez les commentaires de Maeva sur le live avec les jumelles ???????????? pic.twitter.com/s1jC7BJyKl

Le 2 février 2021, les marseillais ont organisé un live sur Instagram à l’occasion de l’annonce officielle de la date de diffusion du programme sur W9. Et lorsque les jumelles ont pris la parole en compagnie de Julien Tanti, Maeva Ghennam a réagi dans les commentaires et a écrit : “Tête qu’elles ont”, “Les jumelles mafoiiii”, “Les girafes” ou encore “Trop dures ces jumelles”. Faut-il prendre ces attaques au second degré ou comme des piques ? Il va falloir attendre de voir les épisodes pour le savoir… Dans un tout autre registre, Maeva Ghennam serait-elle amoureuse sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet