Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en froid avec Alix, elle prend la parole pour la toute première fois

Maeva Ghennam vient de prendre la parole pour la première fois concernant sa dispute avec Alix. On vous raconte tout par ici.

Maeva Ghennam prête à se réconcilier avec Alix ? Cette vidéo sème le doute. Et juste après, Alix a fait des révélations sur la fin de cette amitié. La jeune femme a déclaré : “Quelque soit nos différents avec Maeva, ça restera quelqu’un que j’aime et qui est dans mon cœur. Mais on est pas toujours sur la même longueur d’ondes pour certaines choses… Oui, il y a un différent entre elle et moi. On ne se parle plus, mais ce n’est pas un truc sale (…) Ce n’est pas une guerre d’ego, mais c’est celui qui est en faute qui doit appeler ! C’est rare que je prenne des distances avec les gens, mais il y a des propos qui ont été tenus qui m’ont pas plu, qui ont été irrespectueux, et ce n’est pas la première fois !”. Et Maeva Ghennam a réagi…

https://www.instagram.com/p/CH3jcEqJS-C/

Une publication partagée par ACTU2TV???????? (@actu2tv_)

“Je vais être très honnête avec vous. J’en ai voulu à Alix, parce qu’en vrai, elle me manquait. J’étais trop triste, parce qu’elle me manquait. Quand elle vivait à Marseille, on se voyait très souvent. Et là depuis qu’elle n’est plus avec Benji, on se voit beaucoup moins. Elle me manquait trop et jusqu’à maintenant, elle me manque”, a expliqué Maeva Ghennam sur Snapchat. On peut clairement dire que c’est un appel du pied… Mais Alix va-t-elle la contacter ? Affaire à suivre ! Et sinon dans le reste de l’actualité, sachez que Marine El Himer et Kellyn se seraient disputées à cause de Benoit Paire.

Source: Lire L’Article Complet