Maeva Ghennam (Les Marseillais) métamorphosée depuis le tournage à Dubaï, elle dévoile sa perte de poids impressionnante

Maeva Ghennam est métamorphosée depuis sa participation au tournage des Marseillais à Dubaï et a dévoilé son impressionnante perte de poids sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam a annoncé la fin du tournage des Marseillais à Dubaï et a fait de nouvelles révélations. Terminé, les candidats vont enfin pouvoir rentrer chez eux après avoir passé de longues semaines dans une maison devant les caméras de W9. Le 22 février 2021, les téléspectateurs pourront découvrir le premier épisode et ainsi en savoir un peu plus sur tout ce qu’il s’est passé. Car depuis le début, que ce soit Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Paga, tous annoncent une saison mouvementée. En attendant de découvrir ça, Maeva Ghennam a profité d’une pause entre deux interviews pour dévoiler son impressionnante perte de poids…

Dans sa story Instagram, la jeune femme s’est filmée le 4 février 2021, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, et a montré sa taille fine et son ventre tout plat : “Regardez juste comment j’ai maigri… J’ai maigri de ouf ! Tablettes de chocolat attention. Vraiment je suis trop fière de moi, de mon corps tellement j’ai maigri”. Folle de joie, cette dernière poste de plus en plus de photos histoire sans doute que tout le monde puisse admirer sa métamorphose… Pendant ce temps là, sa copine Carla Moreau est toujours à Dubaï et les internautes se sont moqués d’elle à cause de ce message.

Source: Lire L’Article Complet