Maeva Ghennam et Sisika (JLC Family) en dispute dans une boite de nuit, la vidéo dévoilée

Maeva Ghennam et Sisika se sont disputés en pleine soirée et dans cet article, on vous laisse découvrir la vidéo qui a fuité sur la toile.

Maeva Ghennam en guerre avec la JLC Family, elle leur lance un nouveau tacle qui ne passe pas inaperçu. Et si la jolie brune est en froid avec les amis de Jazz, c’est suite à la fameuse nuit qu’elle a passé avec Sisika. Au lendemain de cette soirée, Jazz a filmé les draps du rappeur en sous-entendant qu’ils étaient sales. Pour se venger, Maeva Ghennam a alors balancé que Laurent trompait Jazz. Sisika, lui, a fait croire à la Marseillaise qu’il avait une sextape d’elle en sa possession. Alors forcément quand ces deux-là se croisent en boite de nuit, ça éclate ! La preuve avec la vidéo qui se trouve ci-dessus.

Suite à la diffusion de cette vidéo, le blogueur Aqababe a fait quelques révélations. Sur sa story Instagram, il a expliqué que Maeva Ghennam et Sisika s’étaient fortement disputés lors de cette soirée. Mais contrairement à ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, ils ne se sont pas réconciliés ! En même temps, ça partait assez compliqué vu tout ce qu’il s’est passé entre eux sur les réseaux sociaux… Sinon dans le reste de l’actu, sachez que Marine El Himer a été lynchée par les internautes après avoir partagé un souvenir des Marseillais vs le reste du Monde 5, alors elle a tenu à s’expliquer.

Source: Lire L’Article Complet