Maeva Ghennam en vacances à Dubaï : la bourde qui scandalise les internautes

En vacances à Dubaï, Maeva Ghennam vient encore de faire des siennes. Après sa soirée de débauche avec Nabilla Benattia, la candidate des "Marseillais" choque à nouveau la toile avec une publication Instagram…

Voilà quelques jours que Maeva Ghennam est en vacances à Dubaï. Dès son arrivée dans la ville ensoleillée, la jolie brune a fait les gros titres après une folle soirée avec Nabilla Benattia. Les deux jeunes femmes ont en effet multiplié les écarts durant une folle soirée. Danses endiablées, photos sexy, bisous sur la bouche… cette soirée a tant été commentée que la femme de Thomas Vergara a même été obligée de sortir du silence et répondre aux détracteurs qui l’accusaient d’être une mauvaise mère…

Après cette folle aventure, Maeva Ghennam continue de profiter de son séjour comme il se doit. Connue pour ses répliques cultes et ses fautes de grammaire, l’ancienne compagne de Greg s’est, encore une fois, attiré les foudres des internautes. Il y a quelques heures, la star des Marseillais a en effet publié une nouvelle photo en direct de Dubaï. “Une influenceuse de plus qui fait une photo à Dubaï” a-t-elle avancé en adressant un petit clin d’oeil ironique aux nombreux candidats de téléréalité et influenceurs qui ont élu domicile à Dubaï.

“Dubaï meilleur pays au monde” a-t-elle ajouté pour conclure la légende de sa publication. De quoi faire frissonner ses abonnés, choqués de voir que la jeune femme pense que Dubaï est un pays… alors que c’est en réalité une ville des Émirats arabes unis. « Dubaï c’est une ville », « C’est une ville la couz’ », « C’est une ville et pas un pays. Le pays c’est les Émirats arabes unis », « Quelqu’un lui dit que Dubaï c’est pas un pays ? » ont déploré ses fans. Et si Maeva a certainement lu ces nombreux commentaires assassins, elle n’a pas modifié la légende de sa publication. Prête à tout pour faire le buzz ?

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Maeva Ghennam VS Afida Turner : la guerre est déclarée et tous les coups sont permis !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet