Maeva Ghennam copine avec Carla Moreau et Manon Marsault, elle fait une grosse mise au point

Maeva Ghennam vient de faire une mise au point sur son amitié avec Manon Marsault et celle qu’elle a avec Carla Moreau. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam dévoile enfin son projet pro, les internautes réagissent. Et depuis samedi, la jolie brune est de retour à Dubaï. Sur Snapchat, elle a expliqué qu’elle y retournait pour assister au premier anniversaire de Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara. Et pour cette fête, la famille Tanti était également invitée. Maeva Ghennam a donc profité de l’occasion pour faire une mise au point concernant sa relation avec Manon Marsault et celle avec Carla Moreau. La jeune femme est plus que claire : elle ne prend parti pour personne ! Elle aime autant Manon que Carla, donc elle ne s’en mêle pas !

Et comme vous avez pu le voir, lorsque Maeva Ghennam parle de cette situation, Manon Marsault lui balance : “Oh mais pourquoi tu parles de ça ? Je vais supprimer le snap”. Chose qu’elle n’a pas fait… Mais on sent que Manon Marsault ne se réconciliera jamais avec Carla Moreau. Et ça même si Maeva Ghennam doit tout faire pour ! Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin est toujours très proche de Julien Tanti et Nikola Lozina et face aux critiques des internautes, elle a décidé de réagir. On vous rappelle qu’elle est sorti avec les deux garçons avant d’être mariée à Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet