Madonna : Cet accident de petite culotte et parties intimes sur scène suscite de vives réactions sur la Toile !

Madonna a habitué ses fans au glamour et à la provocation, mais parfois, trop c’est trop !

Sans-filtre, Madonna a toujours étonné et détonné. Depuis ces débuts, la reine de la pop affirme son style et son extravagance partout où elle passe. Et avec l’âge, l’assurance est en flèche.

Artiste connue dans le monde entier, adorée et admirée par ses fans mais détestée et critiquée par les autres, celle qui a fêté ses 63 ans n’a que faire du regard des autres. Ou quoique, cela dépend des moments. En effet, sur Instagram, Madonna est quotidiennement pointée du doigt pour ses retouches photos abusive et son visage complètement faussé. Mais cela n’empêche pas la jolie blonde de s’afficher en petite tenue, et d’en montrer parfois un peu trop.

En revanche, s’il y a bien un endroit où la reine de la pop n’a pas de limite, c’est sur scène. Ce vendredi 8 octobre, Madonna était sur la scène secrète du restaurant le Red Roosters à New York. Et pour l’occasion, elle a tout donné. Robe noire fendue jusqu’en haut de la cuisse, gants en dentelles, chapeau de policier, la maman de Lourdes a mis le paquet. Offrant un concert inédit avec quelques choristes, cette dernière en a d’ailleurs un peu trop dévoilé… Notamment lorsqu’elle s’est adonnée à une sorte de grand écart sur le piano, dévoilant ainsi sa toute petite culotte noire, et plus si affinité.

https://www.instagram.com/p/CU0gJd_oDD1/

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Mais après tout, montrer sa culotte n’est pas vraiment grave pour celle qui n’a absolument aucun tabou. Interrogée pour The Sun avec l’humoriste Dave Chappelle, Madonna avait évoqué ses besoins intimes, et gestes sur scène, « Je me masturbe toujours, je suis connue pour ça. Tu es connu pour fumer sur scène, je suis connue pour me masturber sur scène », c’est dit !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet