Madonna, Bruce Willis, Kate et William… Quand les célébrités font du ski

Madonna, Tiffany Trump, le prince Albert de Monaco… Ils ont pris leur forfait «tout schuss» pour arpenter les pistes avec style. Enfin presque. Florilège historique des célébrités en version chasse-neige.

Pas de ski pour les parents. Bruce Willis a ainsi été vu en haut des pistes en compagnie de son épouse, Emma Heming Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray et Evelyn Penn, prêtent pour leur première séance. (Postée le 21 décembre 2021.)

Maxima, la reine des Pays-Bas, est aussi la queen du tire-fesses. (Lech, en Autriche, le 27 février 2017.)

Le prince William et Kate Middleton affichent un sourire plus éblouissant que la neige des sommets. (Oslo, le 2 février 2018.)

Le roi Philippe de Belgique sait même skier sans les mains. (Avec la reine Mathilde, Verbier, en Suisse, le 12 février 2018.)

D’Aspen à Courchevel, avalanche de talons aiguilles, chapkas fourrure et fuseaux fluo. Victoria Beckham a passé sa première étoile (sous les flashs d’un public averti), Kate Middleton est redescendue de sa montagne en moto neige, Gisele Bündchen a fait semblant de faire du ski, Kourtney Kardashian s’est prise pour un astronaute, Beyoncé a abusée du vin chaud, Mariah Carey est en total hors-piste stylistique, Albert II de Monaco a voulu passer incognito en combinaison rouge, pendant que Taylor Swift a fait un bonhomme de neige. Pour préparer vos descentes de pistes noires, retour sur les meilleurs moments des célébrités au ski.

*Cet article, initialement publié le 15 février 2018, a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet