Maddy (Les Marseillais) inquiète que Benjamin Samat la trompe, il l'affiche dans cette vidéo

Maddy serait-elle inquiète que Benjamin Samat la trompe ? Le candidat des Marseillais à Dubaï dévoile une vidéo qui veut tout dire…

Maddy et Benjamin Samat des Marseillais à Dubaï sont fous amoureux, et cette photo fait le buzz auprès des internautes ! Les deux candidats sont ensemble depuis quelques mois et après s’être cachés pendant quelques semaines, ils ont officialisé leur histoire et sont désormais inséparables. Les téléspectateurs pourront les découvrir à l’écran très bientôt en diffusion dans Les Marseillais à Dubaï, et les retrouve en attendant chaque jour sur Snapchat et Instagram ! Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Benjamin Samat affiche Maddy, qui se montre jalouse…

Sur cette vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Benjamin Samat commence par poster une photo de lui floue où il écrit “Snap de Myope”… Ce qui n’a pas échappé à Maddy, qui lui a demandé des explications ! Très vite, la jeune femme se rend compte qu’elle a cru qu’il s’agissait d’une personne et a mal compris la story de Benjamin Samat, qui est mort de rire... Il se moque d’elle et l’affiche ainsi sur Snapchat ! Maddy se rend quant à elle compte qu’il n’y a aucune raison d’être jalouse… Découvrez également ici les révélations de Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Manon Marsault sur les clashs des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet