"Ma famille je sais pas si Lady Gaga ça va leur plaire…" : Louis terrifié par son prochain challenge dans la Star Academy…

Samedi prochain, pour la demi-finale, Louis dansera et chantera sur "Born this way", le tube de Lady Gaga sur le plateau de la Star Academy. Et l’académicien a peur des retombées.

Quand il a intégré la « Star Academy », le 15 octobre dernier, Louis, n’a pas pu contenir ses larmes. Le jeune homme de 20 ans, originaire de Boudy-de-Beauregar quittait alors sa famille pour le château de Dammarie-les-Lys. Dans son portrait, il expliquait comment son frère, son père et sa mère l’avaient toujours soutenus, alors qu’il souffrait du regard des gens. Et d’ajouter : « On m’a beaucoup critiqué en me disant que j’étais trop ou pas assez, tout au long de ma vie sur plein de choses et ça a pas forcément aidé à mon équilibre ».

« Ma famille je sais pas si ça va leur plaire« 

Et ces sentiments continuent de l’animer alors qu’il prépare pour le 19 novembre prochain, prime de la demi-finale, un tableau sur « Born this way« , le tube de Lady Gaga. Chouchou de Yanis Marshall, qui voit en lui « celui qui a fait le plus de progrès, il sort du lot, c’est une star« , et qui lui a déclaré « je te mets dans un show à Las Vegas sans soucis » le 12 novembre dernier, il va tenter de s’illustrer en bottines à talons sur la scène.

Déjà qualifié pour la finale, ce qui l’inquiète le plus, c’est toujours le regard que l’on va porter sur lui, après ce spectacle. Cette semaine, alors qu’il répétait sa chorégraphie en compagnie de Léa, il a expliqué à sa collègue : « Ma famille je sais pas si ça va leur plaire. Mon grand-père je pense ça va être dur« . Et d’ajouter : « Bah tu sais je viens d’un milieu très rural ».

Source: Lire L’Article Complet