M. Pokora, taquin, se moque du look vintage de Philippe Lellouche devant lui !

Vendredi 4 juin 2021, M. Pokora et Philippe Lellouche étaient les invités de C à Vous sur France 5. L’occasion pour le jeune chanteur de se moquer des images d’archives concernant l’acteur, avec qui il va partager l’affiche d’une pièce de théâtre à la rentrée.

  • M Pokora
  • Philippe Lellouche

Surprise ! M. Pokora continue de se diversifier et de multiplier les casquettes ! Le papa d’Isaiah, un an et demi, et Kenna, né en avril 2021, qui a déjà conquis le monde de la musique et de la télévision ajoute une nouvelle corde à son arc : les planches. En effet, la star de 35 ans se lance un tout nouveau défi : celui de jouer dans une pièce de théâtre. Ainsi, du 17 septembre au 10 octobre 2021, M. Pokora sera à l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions au théâtre de la Madeleine ! Une nouvelle expérience qu’il va partager avec Estelle Lefébure et une figure des pièces de boulevard : Philippe Lellouche. Invité à parler de ce nouveau projet dans C à Vous sur France 5 le vendredi 4 juin 2021, le chanteur, en visio depuis Los Angeles où il est installé avec son épouse Christina Milian, n’a pas caché son appréhension et son excitation. Sur les planches, il faut être bon tout de suite, on a pas le droit à deux ou trois prises. C’est une très bonne école pour moi qui a envie de continuer à tourner de plus en plus”, a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine.

Philippe Lellouche gêné par son brushing à la “David et Jonathan”

Mais l’ambiance n’était pas seulement aux interrogations. En effet, alors que l’équipe de C à Vous diffusait des images d’archives concernant Philippe Lellouche, présent sur le plateau, M. Pokora n’a pas hésité à se moquer de son nouveau collègue. Cheveux bouclés et visage rasé à blanc, l’ancien acteur de Clem n’avait pas totalement la même apparence physique comme l’a remarqué le chanteur. Entre deux éclats de rire, M. Pokora a commenté : “Oh là là, on n’est pas loin de la même longueur de cheveux. Il n’y a qu’à remettre les bigoudis et on retrouve le même volume de cheveux”. Amusé, Philippe Lellouche a alors comparé son brushing d’antan à une coupe à la “David et Jonathan”, le célèbre duo de chanteurs qui a bercé tous les adolescents des années 1980. Avec une telle complicité entre M. Pokora et Philippe Lellouche, on imagine bien que les répétitions de la pièce vont être un réel plaisir pour tout le monde.

Source: Lire L’Article Complet