M. Pokora : ses touchantes confidences sur son rôle de père

Parrain du Téléthon 2020, M. Pokora a confié comment cette expérience l’a profondément bouleversé aux journalistes de Télé Star le 20 novembre 2020. Il n’a pas caché être très inquiet concernant son fils.

  • M Pokora

Depuis qu’il est devenu père, M. Pokora pense à son fils Isaiah à chaque fois qu’il réalise un projet. Alors évidemment, lorsqu’il a été approché pour devenir parrain de l’édition 2020 du Téléthon, il n’a pas pu s’empêcher de penser à sa progéniture. “Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements.” a-t-il expliqué dans une interview à retrouver dans les colonnes de Télé Star en kiosques le lundi 23 novembre 2020. Ce sujet suscite chez le compagnon de Christina Milian une grande émotion. “Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…“, a-t-il déclaré ému dans les colonnes du magazine télé.

Parrain de la 34ème édition du Téléthon, le chanteur a rencontré de nombreuses familles et des enfants malades. Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué explique le chanteur. “C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros.” Déterminé à recueillir un maximum de dons pour la recherche, M. Pokora prend à cœur ce rôle de parrain. Il entend bien encourager aux dons malgré la crise sanitaire.

Un Téléthon en pleine crise sanitaire

“Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records, Un don n’est jamais vain. Mettons-nous tous à la place de ces parents, de ces enfants qui, sans thérapie génique, verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans…Même pendant l’épidémie de Covid 19, la maladie ne prend pas de congés. La générosité des Français est essentielle pour donner de l’espoir aux parents qui attendent un traitement pour leurs enfants a déclaré la star de 35 ans qui donne rendez-vous aux donateurs les 4 et 5 décembre prochains pour cette 34e édition du Téléthon.

Source: Lire L’Article Complet