M. Pokora : cette partie du corps sous la ceinture que le chanteur préfère !

Dans un interview accordé à Konbini, M. Pokora a fait de croustillantes confidences sur ce qu’il préférait. Et notamment sur une partie significative du corps.

Nos confrères de Konbini se sont amusés à tester M. Pokora sur ses préférences dans la vie. L’occasion pour le chanteur de confirmer son amour inconditionnel pour le club de football de Marseille dont il est un immense fan. Mais aussi sa passion pour l’album « Bad » de Michael Jackson ou encore pour la tarte flambée alsacienne, plat typique de sa région natale, qui remporte d’ailleurs les suffrages de l’artiste dans cette vidéo amusante postée sur le compte Instagram de Konbini.

Mais si le fameux plat dont il raffole est arrivé en tête de ses préférences, M. Pokora a aussi avoué avoir un gros faible pour… les fesses ! En effet, l’ancien gagnant de Popstars a confié que c’était de loin la partie du corps qu’il préférait chez une femme. On ignore si la mère de son petit garçon Isaiah est dans ses pensées au moment de faire cette confession mais le chanteur semble en tout cas très fixé sur cette zone-là.

https://www.instagram.com/p/Cj7v1apjPF6/?hl=fr

Plus discrète dans les médias francophones, Christina Milian avait tout de même lâché deux trois informations croustillantes à nos confrères de Télé Star. « J’adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n’aurai jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j’aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions« , a-t-elle déclaré.

Chanteuse et comédienne, l’Américaine joue dans la troisième saison de la série Step Up et reprend la suite de la comédienne Naya Rivera, décédée en 2020. Et sur le tournage, la compagne de M.Pokora était enceinte de son troisième enfant. « Travailler enceinte m’a donné une énergie incroyable du matin au soir. Quand je suis enceinte, je suis une vraie bête ! (Rires.) J’ai eu trois mois pour tourner toutes mes scènes avant d’accoucher. Je suis rentrée chez moi et deux semaines plus tard, le bébé arrivait.« , a-t-elle confié.

T.C

A voir aussi : M. Pokora recadre Jenifer : cette photo Instagram qu’il n’a pas du tout appréciée 

Source: Lire L’Article Complet