M. Pokora : cette nouvelle qui a fait bondir les fans du chanteur, très en colère

Les fans de M. Pokora sont furieux ! Ils ont appris une nouvelle qui leur est visiblement restée en travers de la gorge…

Depuis qu’il a été révélé par la troisième saison de Popstars, M. Pokora peut compter sur une solide et fidèle communauté de fans. Peu importe son projet, ils sont toujours des milliers à soutenir le chéri de Christina Milian. En témoignent les votes massifs que récolte chaque année le chanteur aux NRJ Music Awards. Décoré du prix de « l’artiste masculin français » chaque année entre2011 et 2015, il a également plusieurs fois raflé celui de « la chanson française de l’année ». Au total, il ainsi récolté pas moins de douze récompenses en seulement dix ans, ce qui fait de lui le deuxième artiste le plus récompensé après Mylène Farmer. Un plébiscite qui a tendance à agacer ses concurrents. C’est pourquoi en 2016, le futur papa de 34 ans avait surpris en déclarant qu’il ne souhaitait pas concourir.

Les fans de Matt Pokora montent au créneau

Cette année, M.Pokora est pourtant bien décidé à tenter sa chance au concours présenté par Nikos Aliagas. Lui, qui vient de sortir un nouvel album, Les planètes, espère rafler un maximum de prix. Mais c’est à leur grande surprise que ses fans ont découvert qu’une nouvelle catégorie venait d’être créée, et que l’interprète d’Elle me contrôle n’y figurait pas ! En effet, cette dernière récompensera la meilleure « Performance francophone de la soirée » entre Angèle avec Balance ton quoi, BigFlo & Oli avec Promesses, Dadju avec Compliqué, Kendji Girac et Claudio Capéo avec Que Dieu me pardonne, Jenifer et Slimane avec Les Choses Simples, Clara Luciani avec La Grenade, Aya Nakamura avec Pookie, Soprano et Vincenzo avec Le Coach et enfin Vitaa et Slimane avec Ça va, ça vient. L’ancien membre des Linkup, lui, n’est pas cité dans la liste dévoilée par Benjamin Rabier, journaliste pour Télé-Loisirs.

Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère de ses fans, qui ont été très nombreux à s’en plaindre sur les réseaux sociaux. « Alors on m’explique, on nomme l’autre tâche qui se la pète longueur d’année, la Nakamura, mais pas le meilleur artiste performeur ? », « Donc le gars qui fait les meilleures performances en France n’est pas nommé ? », « Je pense qu’il manque quelqu’un dans cette catégorie, j’ai du mal à comprendre », « Euh vous m’expliquez ? Il manque pas quelqu’un ? M. Pokora c’est un performer et showman et on ne le met pas dans cette catégorie ? », se sont indignés les internautes sur les réseaux sociaux. De son côté, le chanteur a estimé qu’il n’y avait pas mort d’homme. Après avoir appelé au calme, il a en effet déclaré sur Twitter : « Si je ne concoure pas pour la performance de l’année c’est que je performe dans le cadre d’un medley sur mes 15 ans de carrière all good vous l’aurez votre presta de FEU!! Mais merci de vous en être inquiété. » Pas de panique, donc !

Source: Lire L’Article Complet