Lucie Lucas rejoint Danse avec les stars : « Un immense défi physique »

C’est désormais officiel : Lucie Lucas participera bien à la prochaine saison de “Danse avec les stars” sur TF1. Un “immense défi physique” dont la star de “Clem” a parlé sur Instagram.

Lucie Lucas va découvrir le cha-cha-cha et la rumba. Après une édition annulée en raison de la crise sanitaire, Danse avec les stars revient sur TF1 avec l’actrice de 35 ans au casting. C’est la star de Clem qui a officialisé sa participation à la 11e saison sur Instagram. “Ça fait quelques mois que je maintiens un “suspens insoutenable” en ce qui concerne mes futurs projets… Mais ça y est j’ai enfin le droit de vous l’annoncer : je vais participer à la prochaine saison de Danse avec les stars“, s’est-elle réjouie.

J’ai très envie de me lancer un immense défi physique et j’ai toujours rêvé de savoir danser.
Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le premier prime !!
“, a-t-elle ajouté. Impatiente d’être sur la piste de Danse avec les stars, Lucie Lucas a même déjà offert un aperçu de ses talents en vidéo. Ce qui a évidemment ravi les fans de l’actrice engagée, venue soutenir son camarade de Clem Agustin Galiana dans DALS en 2017 : “Trop bien, hâte de savoir avec qui tu vas danser“, peut-on par exemple lire parmi les commentaires d’internautes.

Lââm, Bilal Hassani ou encore Dita von Teese au casting de DALS

Il y a quelques semaines, l’arrivée de Lucie Lucas dans DALS avait déjà été évoquée. Puremédias avait annoncé sa présence aux côtés de la chanteuse Lââm, Jean-Baptiste Maunier, l’humoriste Gérémy Crédeville, ainsi que Moussa, l’un des candidats phares de Koh-Lanta. La comédienne Aurélie Pons, découverte dans la série Ici tout commence, mais aussi Dita von Teese, Lola Dubini, Tayc, Wejdene et Bilal Hassani auraient accepté la proposition de TF1. Après la mort de Patrick Dupond et le départ de Jean-Marc Généreux sur France 2, Chris Marques formera le jury avec Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et un ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet