Louis Bertignac au fond du trou : “j’avais l’impression que j’allais perdre mes filles à tout jamais”

Louis Bertignac a publié son autobiographie, le 28 avril dernier. À cette occasion, le chanteur a accordé une interview à Télé Star où il est revenu sur sa séparation avec la mère de ses deux filles aînées.

Jolie petite histoire, c’est l’autobiographie que Louis Bertignac a publiée le 28 avril dernier. Un ouvrage dans lequel il se livre sur sa vie et sa carrière. À cette occasion, il a accepté de répondre aux questions de Télé Star, ce samedi 7 mai. Après avoir tenu des propos peu flatteurs sur son ex, Carla Bruni, il a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire lui être très reconnaissant de l’avoir aidé à une période compliquée de sa vie : sa séparation avec l’actrice Julie Delafosse. Ensemble, le couple a eu deux filles : Lola et Lily, aujourd’hui âgées respectivement de 18 ans et 15 ans.

À cette époque, l’ex-membre du groupe Téléphone trouve refuge au cap Nègre avec son ex et l’époux de cette dernière, Nicolas Sarkozy. J’avais l’impression que j’allais perdre mes filles à tout jamais, le truc le plus précieux que j’avais jamais fait, plus important que la musique. Elles n’avaient que 4 ans et 1 an”, explique-t-il. Et d’ajouter : “J’étais au fond du trou.” Le couple a su entourer le chanteur, “ils ont été vraiment gentils, impériaux même”. Et de plaisanter : “Bon, ils voulaient me faire faire du sport. Au bout de vingt minutes, je n’en pouvais déjà plus !”

> Découvrez les photos de Louis Bertignac et sa compagne Laetitia Brichet à Cabourg

Louis Bertignac a retrouvé l’amour avec Laetitia Brichet

Depuis, Louis Bertignac a retrouvé l’amour dans les bras de Laetitia Brichet, de 34 ans sa cadette. Les amoureux ont eu un fils ensemble, Jack, en novembre 2016. Il y a un an, Louis Bertignac et Laetitia Brichet se sont mariés. Une bonne nouvelle que la jeune femme avait révélée sur les réseaux sociaux. “Un petit résumé de nos vacances d’été. Début juillet, Jack a appris à nager, c’est devenu un vrai poisson (infatigable). On a aussi enfin eu le résultat de ses bilans : il n’est pas dyspraxique ! Le 24 juillet, on s’est dit OUI pour la vie. Et c’était la plus belle des journées”, avait-elle écrit en légende de plusieurs clichés pris le jour de leur mariage.

Écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet