Louane : son changement de look insolite surprend les internautes

Louane a dévoilé plusieurs photos d’elle métamorphosée sur Instagram, vendredi 15 janvier 2021. Un relooking qui a beaucoup fait réagir sa communauté.

  • Louane Emera

En ce début d’année 2021, Louane semble avoir envie de nouveauté. C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière publication sur Instagram. Vendredi 15 janvier 2021, la chanteuse de 24 ans a partagé trois clichés pour le moins étonnants, sur le réseau social. Sur ces photos, la jeune femme arbore une nouvelle couleur de cheveux. D’ordinaire blonde, l’interprète de Midi sur novembre a décidé d’opter pour le rose. Coiffée de deux petits macarons de part et d’autre de sa tête, la mère de famille prend la pose face à l’objectif.

Cette nouvelle apparence a vivement fait réagir les internautes, qui n’ont pas manqué de témoigner leur surprise. Certains fans de Louane l’ont couverte de compliments, tandis que d’autres n’ont pas caché leur déception. “Beauté hâte de te voir en concert !! Même un tout petit”, “Euh… non, non. Je sais qu’en cette période on ne voit pas la vie en rose mais quand même”, “Reste bien naturelle, tu es une très belle fille sans rien faire”, “C’est fun mais je te préfère en blond doré !”, lit-on parmi les commentaires.

“Toute belle Louane”

Ce n’est pas la première fois que Louane fait parler de son look, depuis le début de l’année. Récemment, la victime de la mode avait dévoilé un style très chic : accessoirisée d’un serre-tête noir et vêtue d’un top à col Claudine en cuir, l’ancienne candidate de The Voice faisait sensation sur Instagram, aux côtés de compagnon. Un joli selfie qui célébrait alors cette nouvelle année. Plusieurs de ses admirateurs étaient sous le charme. “Vous êtes le meilleur et le plus beau couple de cette nouvelle année”, “Toute belle Louane olala… bonne année à toi ton compagnon et ta petite”, “Tu es toute belle Louane”, “Waw”, “Tu es magnifique Louane”, avaient commenté certains followers de la star. Des messages on ne peut plus touchants.

Source: Lire L’Article Complet