Louane piégée par son chéri Florian Rossi : surprise chez Alessandra Sublet

Ce samedi 12 juin, Louane a été surprise sur le plateau de l’émission « Duos mystères », diffusée sur TF1. Pour la première fois, la jeune femme a chanté en duo avec son compagnon Florian Rossi. Un moment qu’elle ne devrait pas oublier de sitôt…

La surprise a été totale. Ce samedi 12 juin, l’émission Duos mystères, présentée par Alessandra Sublet, a fait son grand retour sur TF1. Pour ce nouveau numéro, Raphaël, Kendji Girac, Clara Luciani, Julien Clerc ou encore Louane font partie des artistes qui ont accepté de se prêter au jeu. Certains d’entre eux ont eu bien du mal à contenir leur émotion en découvrant qui se cachait derrière le fameux mur. C’est le cas de l’interprète de Jour 1, qui a chanté pour la première fois en duo avec son compagnon Florian Rossi. Ce dernier était en effet présent sur les plateaux mais pour les raisons qu’imaginait sa chérie.

« Je pense qu’elle sera émue, mais peut-être qu’elle va m’envoyer le micro dans la tête, je sais pas », a confié le jeune homme quelques minutes avant de monter sur scène pour interpréter avec elle Quelques mots d’amour de Michel Berger. Surprise en découvrant son compagnon au piano, Louane a rencontré quelques difficultés au moment de terminer sa chanson : « T’es fou », a-t-elle répété plusieurs fois, en regardant Florian Rossi. Puis d’ajouter : « Je vais mourir. Pourquoi tu me fais ça ?« , a-t-elle lâché, gênée.

À la fin de la chanson, Alessandra Sublet a fait son apparition sur scène et a constaté le silence qui régnait sur le plateau : « Vous ne dites rien, parce que vous êtes émus, parce que vous hallucinez ?« , a demandé l’animatrice de TF1 aux deux artistes. « Parce qu’on n’a pas besoin se parler« , a répondu Louane, encore très émue par cette surprise de taille. « C’est vrai« , a glissé timidement le compagnon de cette dernière.

Une première pour Florian Rossi

En coulisses, Alessandra Sublet a recueilli les confidences de la maman d’Esmée, qui ne s’attendait visiblement pas à chanter avec son chéri à la télévision : « Ta mère, elle va péter un câble ! Elle est au courant ? Parce qu’il ne chante pas à la télévision, il ne veut jamais chanter« , a confié la chanteuse de 24 ans, et de reconnaître : « C’est la personne avec qui je préfère le chanter (ce titre de Michel Berger, ndlr) au monde. » Des mots qui ont touché Florian Rossi en plein coeur.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet