Louane "déteste perdre" : ses débuts compliqués avec Florian Rossi

Louane file le parfait amour avec son compagnon Florian Rossi. Parents comblés de la petite Esmée, la jeune chanteuse et le musicien ont partagé ensemble des moments surprenants avant de se mettre en couple…

A post shared by Louane (@watchoutforthetornado)

Louane : ce qu’elle faisait avec Florian Rossi

Celle qui a été choisie pour représenter l’univers Pokémon à travers le titre Game Girl a d’ailleurs expliqué dans Télé-Loisirs qu’ils jouaient beaucoup aux jeux vidéos ensemble peu de temps après leur rencontre.
« Les jeux vidéo, on a fait. C’est drôle car ça fait d’ailleurs partie de notre rencontre. Quand on s’est rencontré, l’un des trucs qu’on faisait le plus ensemble, c’était de jouer à Mortal Kombat. C’est vrai, c’est pas une blague ! », a-t-elle assuré. Une complicité évidente qui a finalement fait succomber Florian Rossi au charme de la jolie Louane….

  • Louane dit tout : Amour secret, Corps, Accouchement, Mort de ses parents…

    Louane s'est confiée sans fard sur son coup de foudre pour Florian Rossi, sa grossesse compliquée, la naissance d'Esmée… et pourquoi elle ne voulait pas d'enfant.

Louane, mauvaise perdante ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En couple depuis plus de trois ans maintenant, les deux artistes se sont découverts plusieurs points communs. Outre la musique, les amoureux s’amusent encore à s’affronter sur les écrans dès qu’ils en ont le temps…. Mais un petit bémol vient entacher leur beau duo: Louane a confié « détester perdre »!
« J’ai encore les résultats de notre dernière partie et je pense qu’on était à 9 à 8 en terme de victoires, mais c’est lui qui a gagné la dernière manche
« , a lâché l’interprète de Jour 1, qui ne se laisse pas faire, même avec son chéri. « Honnêtement, c’est jamais une très bonne idée de jouer en amoureux car il est vraiment, vraiment plus fort que moi. Et ça ne peut jamais bien se passer. Du coup, en général, on joue aux cartes !« , a-t-elle poursuivi.
Nul doute que la star, bientôt coach dans The Voice Kids, prendra sa revanche incessamment sous peu…

Source: Lire L’Article Complet