Lorie Pester maman : la chanteuse s’apprête à célébrer une date importante avec sa fille Nina

Lorie Pester est une maman comblée par sa petite Nina ! Pour le magazine Télé Poche en kiosque ce lundi 24 mai, la jeune femme s’est confiée sur son bébé qui va bientôt fêter ses 1 an et sur cet événement qu’il lui tarde de vivre pour la première fois : la fête des Mères !

Lorie

En août dernier, Lorie Pester a été comblée par un grand changement dans sa vie : devenir maman. “Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent, confiait-elle, avec un enthousiasme débordant, à Télé Star il y a quelques semaines. Il faut dire que le parcours a été semé d’embuches pour l’interprète de Près de moi, qui a révélé souffrir d’endométriose. Une maladie encore trop méconnue, mais que Lorie avait décidé d’évoquer sur son compte Instagram en mars dernier. Particulièrement invalidante en raison des douleurs intenses qu’elle procure pendant les règles, cette maladie peut aussi causer des difficultés pour tomber enceinte.

Mais à 38 ans, tout va pour le mieux pour celle qui va rejoindre le casting de la série Nina, pour la sixième et ultime saison. Dans un entretien accordé au magazine Télé Poche en kiosque ce lundi 24 mai, la jolie blonde a évoqué son rôle de maman et sa petite fille qui fêtera ses 1 an cet été !

Maman épanouie !

C’est une Lorie particulièrement émue qui s’apprête à vivre un grand moment en famille : sa première fête des Mères ! “Je pense que je vais être émue parce que ce sera ma première fête des Mères. On la célébrera en famille avec mon chéri et mon bébé. J’ai hâte !”, s’est enthousiasmée la jeune maman. Mais cette dernière ne perd pas le nord, et parvient à glisser au passage un message à son amoureux.J’espère avoir un beau cadeau. Je dis cela parce que mon chéri est en train de passer à côté de moi (rires)”, a-t-elle lâché, pleine de malice, tout en ayant conscience que les années suivantes seront marquées par des présents plus… personnels !

“Après dans les années à venir, je m’attends aux colliers de pâtes et aux peintures avec les doigts. Je sens que je vais faire comme ma mère qui a gardé toutes mes horreurs (rires)”, s’est-elle confiée. Pour décrire sa petite fille, Lorie n’a que quelques mots, mais qui en disent bien long : “Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est top !” Et l’on n’en doute pas !

Source: Lire L’Article Complet