Loana : Nicolas Waldorf réagit à la polémique après son relooking dans "Incroyables transformations"

Mercredi 18 mai 2022, Nicolas Waldorf, coiffeur dans Incroyables Transformations, sur M6, a accordé un entretien à Melty. L’occasion d’évoquer le relooking de Loana, qui s’en était violemment prise à l’émission.

  • Loana

Depuis trois ans, Nicolas Waldorf fait partie de l’équipe de choc de l’émission Incroyables Transformations, sur M6. Si les candidats sont la majorité du temps ravis de leur relooking, cela n’a pas été le cas de Loana. Alors que l’ex-star de télé-réalité avait clashé le programme, le coiffeur de celui-ci a souhaité se défendre. Mercredi 18 mai 2022, pour Melty, Nicolas Waldorf, qui avait assuré que son relooking était « à couper le souffle », a d’abord confié : « Ça a été un gros pari pour moi de relooker Loana parce que c’était une icône qui a un petit peu dégringolé ces dernières années. J’en étais très fier […] Elle ne voyait pas ce qu’on avait fait pour elle. Elle n’arrivait pas vraiment à être objective, mais ça a été, je pense l’une des transformations les plus spectaculaires. » Fier de cette transformation, le coiffeur a assuré que Loana était « mieux que sur la couverture du Elle qu’elle a faite il y a quelques années ».

Nicolas Waldorf : « Elle a menti ! »

Selon le coiffeur, la star qui est passée de 140 à 70 kilos, « était au top ». Cependant, il pense que c’était « beaucoup de changements et [qu’]elle n’était pas prête. » Un brin agacé, Nicolas Waldorff a glissé : « Elle a quand même changé d’avis cinq fois sur le plateau. Donc je savais qu’on était sur une personnalité très compliquée, mais je me suis dit ‘tant pis’. Mais j’ai été déçu ! » Souhaitant mettre les choses au clair, il a finalement ajouté : « En plus, elle a menti, elle a dit que je l’avais teint en brune et que je lui avais coupé les cheveux courts. Je peux vous dire qu’elle était bien blonde et qu’elle avait les cheveux longs. Après les gens qui disent des bêtises, vous ne pouvez pas les forcer à dire des choses intelligentes ! »

Loana : « Ils m’ont mis des cheveux de m*rde »

Vendredi 25 février 2022, dans l’émission Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, celle qui a été agressée par un homme « très menaçant », avait clashé sa transformation. « Comment on peut retrouver la Loana du Loft alors qu’on m’a fait une coupe au carré en étant brune ? J’en ai chialé dans les toilettes, et après, toute la nuit », avait-elle assuré. Quelques jours plus tôt, dans les colonnes de Voici, Loana avait confié jeudi 17 février 2022 : « Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là, je sens un ‘crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2.000 euros d’extensions. » Elle avait ajouté par la suite : « Ils m’ont mis des cheveux de m*rde. C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m’ont dit qu’ils allaient faire un shampoing pour les adoucir, déjà, on me ment, et d’un seul coup, je regarde et je vois du brun très foncé. »

Source: Lire L’Article Complet